Le bulleur de champagne

Une minute de lecture

En ces périodes de fêtes passées mais pourtant encore très proches, nous avons toutes trinqué à la nouvelle année, pleine de belles promesses, une coupe de champagne à la main.

Dorénavant, avec l’achat d’un carton de ce délicieux nectar, un petit Nestor sera inclus et loué avec !

C’est pourquoi, une célèbre marque, de l’Aube exactement s’il est nécessaire de le préciser, a mis au point un système très ingénieux reliant le verre à une petite machine à roue, style poivrière et Nestor tourne ce cylindre avec grâce et dextérité pour rendre les bulles les plus fines possibles, pour la délicatesse du palais de vos invités.

Sais-t-on jamais, après cette réunion, n’hésitez à vous renseigner, je laisse des flyers où vous trouverez au dos les contacts de mon fournisseur, et de son Nestor, le bulleur de champagne, cela va de soi.

Annotations

Vous aimez lire NINA BOUIN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0