Le corps lisant

Une minute de lecture

  • Quand je lis, je prends le temps de m’installer dans mon boudoir. J’attrape mon téléphone passé en mode avion, mon casque, lui est complémentaire ainsi que ma bouteille d’eau.
  • Quand je lis, je me glisse sur mon petit canapé bleu clair, recouvert de multiples coussins.
  • Quand je lis, je choisis une musique douce à mes oreilles sortie de ma playlist via mon casque.
  • Quand je lis, je ferme la porte. Je m’isole, je me réfugie dans ce lieu cocooning.
  • Quand je lis, je cale mon dos sur ces coussins moelleux et délicats.
  • Quand je lis, je relève mes jambes, je prends mon livre, et démarre le voyage que m’offre cette histoire, cette évasion, cette rencontre avec les personnages.
  • Quand je lis, le temps n’existe plus, et moi non plus.

Annotations

Vous aimez lire NINA BOUIN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0