DISCORD

Une minute de lecture

Ce serveur a plusieurs vocations.


◘ Regrouper progressivement les annexes éparses conçues pour accompagner votre lecture.

Certaines d'entre elles pourraient même bénéficier d'un petit glow-up en cours de route.


◘ Créer un endroit convivial où vous pouvez mener l'enquête hors commentaires ou discuter dans le salon de thé. Les salons "sans-spoil" sont conçus pour respecter votre avancement.

Il y aura aussi des sondages ponctuels ; soit pour recueillir vos impressions, soit pour concevoir des épisodes bonus. Il y aura également la traditionnelle FAQ, et d'autres maj selon vos demandes.


◘ Suivre l'avancement de la réécriture.

Les épisodes repris seront indiqués, pour ceux qui veulent lire leur v.2.

Une liste quasi exhaustive des changements scénaristiques sera systématiqueemnt dressée pour ceux qui ont la flemme mais veulent quand même être à la page.



Lien du serveur : 

https://discord.gg/Q3xAYyys

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0