Intrusion furtive

Une minute de lecture

Voilà qui sonne la fin de ce sixième chapitre.

Il fut le plus long jusqu'alors et, je l'espère, riche en révélations. La plupart de nos protagonistes y ont eu l'occasion d'évoluer, de se remettre en question, voire de changer.

Le chapitre 7, lui aussi, sera un gros morceau. Peut-être l'autre plus gros jusqu'à la fin de l'histoire. Vous y trouverez des réponses sur les morts de Livia, de Faustine ; découvrirez le fin mot du passé de Dolorès ; ferez plus ample connaissance avec les membres de Fate et assisterez au climax de leur Révolution. Vous retrouverez Adoria, désormais innocentée, Roxane, pour qui la liberté n'a plus rien de naturel, Luna, dont l'amour pour Hazel ne connaît plus de barrière, ou encore Cerise, qui se prépare elle aussi à un tournant de sa vie...

Alors que la lumière est sur le point de se faire sur la mort de Magnus, un nouvel ennemi menace l'avenir des sœurs Iunger.

Afin de préparer au mieux le terrain de toutes ces péripéties, l'autrice va prendre une courte pause jusqu'au début du printemps. Pour vous faire patienter, quelques points de vue bonus (non-essentiels à l'intrigue) seront postés ponctuellement. Ces courts épisodes seront l'occasion de prolonger un peu cette terrible nuit à Crown Bay. Alors... Jovany et Emilia auront-ils survécu ? Tasha obtiendra-t-elle ce qu'elle veut auprès de Katerina, et cette dernière lira-t-elle le roman préféré de l'apprentie détective ? Clair trouvera-t-il son ombre ? ... Que voulez-vous savoir ?

À très bientôt pour la suite, et merci infiniment pour votre fidélité ♥

~ O.E.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0