Chapitre 2
Tae Mi Ha était enfin sortie de l'hôpital, il n'y était pas resté très longtemps et Ryan passait tout le temps.
Sa compagnie avait fait augmenter la haine de ses anciens amis qui eux avaient eut pour consigne d'aller voir le coréen afin de s'excuser, mais ils n'en avaient rien fait.
La famille d'accueil de Tae Mi avait finalement accepté la présence de Ryan qui découvrait depuis peu sa nouvelle sexualité.
Il avait encore quelques doutes sur en quoi cela consistait : était-il un dominant ou un dominé ? Il se renseignait beaucoup sur l'amour entre hommes, surtout pour des adolescents de leurs âges. Puis la question de virginité pour tout les deux le taraudait également, mais il n'osait pas lui poser la question.
Ses parents soupçonnaient que leur fils changeait sans savoir dans quel sens. Il s'était amélioré dans certains cours, dans son attitude et dans ses fréquentations. Mais si il leur présentait Tae Mi comme son petit ami, comment réagiraient-ils ?
D'ailleurs, l'était-il ?
Sortaient-ils ensemble ? Il devait en toucher deux mots au principal intéressé afin de mettre leur situation au clair.
De plus, dans moins de deux mois, Tae Mi Ha repartirait pour la Corée du Sud.
Chose qui n'aida pas Ryan dans ses réflexions profondes, tandis qu'il se trouvait en pleins cours de sciences. Ses "amis" qui ne voulaient pas s'excuser et encore moins avouer ce qu'ils avaient fait à son compagnon, lui parlaient encore, mais lui ne voulait pas que ce genre de personne reste près de lui. Il avait raison d'avoir dit à Tae Mi qu'il ne les reconnaissaient plus.
Ryan l'avait encore en travers de la gorge, comment avait-il pu penser que ses amis deviendraient aussi violent ? Et si ils apprenaient pour eux deux, il n'imaginait pas ce qu'ils oseraient faire à Tae Mi ou à lui-même.
Ryan en trembla de peur et d'appréhension. Il avait promis de protéger Tae Mi, mais si il lui faisait quoi que ce soit pendant qu'ils n'étaient pas ensemble, Ryan ne s'en remettrait pas.
Il sentit soudain, quelque chose le toucher, comme si on cherchait à le secouer pour attirer son attention.
- Eh, Ryan ! s'exclama un de ses amis tout bas. Ryan !
Il se retourna, d'abord en le foudroyant d'un regard noir, puis soupira.
- Quoi ?
- On va chez Estelle ce soir pour son anniv', tu viens ?
- Non, je dîne chez Tae Mi ce soir. Depuis qu'il est rentré, sa famille d'accueil veut qu'il se repose avant de revenir en classe. lui répondit froidement le garçon, faisant bien comprendre son irritation.
- Ah ta petite femme te manque ? le taquina un autre.
"Contrôle toi Ryan, pour Tae Mi Ha" se répéta t-il afin de garder son sang froid.
De plus, ce n'était pas forcement faux ce qu'il venait de dire. Depuis sa sortie d'hôpital, il passait beaucoup de temps avec le coréen, mais surtout sa famille avait du mal à le laisser retourner au lycée. Ce soir-là, Ryan avait proposé aux parents de sortir et qu'il resterai avec Tae Mi Ha pour veiller sur lui et l'aider à rattraper son retard scolaire dû à son hospitalisation. Ils avaient d'abord refusés, bien sûr, mais après avoir beaucoup insisté pour qu'ils acceptent enfin de le laisser rester la nuit, ils avaient finalement cédé.
Mais dirait-il la vérité à ceux qui étaient censés être ses amis ? Non...
Bon au moins la réponse était aussi clair que sa situation amical avec ceux de sa classe.
Les filles avaient eu vent de ce qu'il s'était passé avec Tae Mi, mais aucune n'avait eu envie de venir prendre de ses nouvelles auprès de Ryan. Probablement parce qu'elles pensaient qu'il l'avait frappé aussi ? Peut-être.
- Ryan, vous prenez des notes pour Tae Mi Ha ? demanda leur professeur de sciences.
- Oui Monsieur, je les lui donnerai ce soir en allant le voir. répondit ce dernier.
- Tu vas voir Tae Mi chez lui ? s'offusqua une des filles en se tournant vers lui, le visage dédaigneux.
- Bah oui, pourquoi ça te pose un problème ?
- Une brute qui se fait passer pour un bon samaritain...
- Alors Pauline, ferme bien ta gueule. commença t-il. Contrairement à ton mec et à la bande de bonobos en quête de curiosité qui ont frappé mon ami, je ne suis pas celui qui a cherché la merde dans les vestiaires déjà. Tu demanderas à ton gars là pour qu'il te dise ce qu'il était partie faire sur le cul de Tae Mi dans la douche après le sport.
La sonnerie n'avait pas encore retentit, mais Ryan en avait assez. Il fallait qu'il sorte... qu'il retrouve Tae Mi. Devant l'air choqué de l'ado et le visage blême du professeur, il ramassa ses affaires, prit ses notes, les fourra rageusement dans son sac et quitta la pièce.
Alors que les cris retentissaient dans la salle, lui descendit rapidement les escaliers et alla récupérer des affaires dans son casier, se mit à courir pour attraper le premier bus qui l'emmènerai chez son ami.
Au passage, il s'arrêta pour acheter de quoi déjeuner, sachant que les parents travaillaient tout les deux durant la journée, Tae Mi serai tout seul.
Il s'arrêta dans une boulangerie et chercha de quoi prendre pour leur déjeuner. Il s'arrêta sur deux sandwichs et pris deux boissons puis paya pour en ressortir aussi vite, son sac à la main.
La famille de Tae Mi n'habitait pas très loin de la boulangerie. Sur le chemin, Ryan se fit la réflexion que, si Tae Mi Ha n'était pas entrer dans sa vie il serai sans nul doute devenu comme eux : violent, raciste (le sont-ils ?), homophobe... Réflexion faite, homophobe non, il ne le serait pas devenu. Il aurai juste eu un peu de mal avec cette sexualité, mais comme elle ne le dérangeait déjà pas au départ, il ne serait pas devenu ainsi en restant avec sa bande habituelle.
Il arriva devant la porte de l'immeuble et appuya sur le bouton où se trouvait le nom de la famille d'accueil.
- O-Ou-i ? fit la voix peu assurée du coréen.
Ryan ressentit un long frisson lui remonter la colonne vertébral et le fit sourire.
- It's me, Ryan.
C'est moi, Ryan.
- Oh Ryan ! Come in !
Oh, Ryan ! Entre !
La joie qu'il avait entendu dans l'interphone le fit sourire encore plus, gonflant son cœur.
La porte se déverrouilla, le laissant entrer dans le hall de l'immeuble, puis il se dirigea vers ascenseur et enclencha le bouton du 3e.
À peine les portes s'ouvraient que le coréen lui sauta dessus, la porte de l'appartement grande ouverte derrière lui.
- Hey there. le salua t-il.
- Salut.
- Hey ! Why are you here ?
Hey ! Pourquoi t'es là ?
- I missed you, and fought in class...
Tu me manquais et je me suis battu en cours...
Le regard de Tae Mi se fit plus sombre et ses sourcils se froncèrent.
- Don't worry, how are you feel ?
Ne t'inquiète pas, comment tu te sens ?
- Ryan !
Ce dernier partie dans un petit rire, souleva Tae Mi dans ses bras et le porta jusqu'à l'appartement dont il en ferma la porte d'un coup de pieds.
- I bought the lunch.
J'ai acheté le déjeuner.
- You cannot change the subject. le gronda le coréen furieux et triste à la fois.
Tu peux pas changer de sujet !
- I don't want to see you worried.
Je veux pas te voir inquiet.
- Tell me.
Raconte moi.
Ryan soupira, il ne pouvait décemment pas gagner contre lui de toute façon, autant lui dire la vérité.
Il déposa Tae Mi sur le comptoir de la cuisine et entrepris de vider le sac de la boulangerie tout en lui racontant d'un air détaché, ce qu'il s'était passé plus tôt.
Mais à mesure qu'il lui disait la vérité, son air blessé se chargea d'une haine sans limite, ce qui excita dangereusement Ryan qui dû vite trouver autre chose pour calmer la situation et détendre l'atmosphère.
Mais trop tard, son corps était tendu comme la corde d'un arc et son anatomie secrète ne rêvait plus maintenant que de posséder cet être colérique qui risquait d'exploser à tout moment.
- Tae Mi, please calm down.
Tae Mi, stp calme toi.
- Why ?! explosa le coréen. Why french people are like that ? Why are they like that with their friends ? Wh-
Pourquoi ?! Pourquoi les français sont comme ça ? Pourquoi sont-ils comme ça avec leurs amis ? Pour-
Ryan attrapa la nuque du garçon et l'embrassa pour le faire taire. Mais ce qui devait être un acte de secours, se transforma rapidement en quelque chose de bien plus fort et dangereux.
Ryan coinça son compagnon contre le comptoir et posséda sa bouche avec avidité, l'aidant à évacuer sa colère, mais alimentant sa propre frustration.
Sa langue franchit la barrière fine et douce de ses lèvres légèrement tintées d'un rose discret. Elle alla rejoindre langoureusement sa partenaire qui l'attendait sagement. Il la fit se glisser sur son palet, puis taquina sa compagne moelleuse et impatiente.
Elles s'enroulèrent, se disputant la domination de ce duel dansant tinté de gémissement de l'un et de grognements de l'autre. Corps contre corps, les doigts de Ryan glissèrent sur le crâne de Tae Mi qui frissonna de la tête aux pieds. Il s'accrocha à la taille du français, ondulant légèrement des hanches. Son corps était en feu et son érection prouvait l'état dans lequel il se trouvait. Cependant, il sentit tout contre sa cuisse, se frotter le témoin bien présent de Ryan, ce qui lui échauffa les sangs. Le téléphone de Ryan sonna, mais il l'ignora, trop occupé à découvrir cette nouvelle sensation que lui procurait le garçon. Mais c'était sans compter sur les appels répétés sur son portable, ce qui les obligèrent à se séparer, essoufflés. Le cœur battant et le corps brûlant, ils se dévisagèrent et savaient que si le téléphone n'avait pas réagit, ils seraient sans doute allé plus loin. Mais jusqu'où ?
Sans le quitter du regard, Ryan prit son portable et décrocha :
- Ouais ? fit-il énervé.
"Ryan, t'es où ?" fit la voix d'un des garçons de sa classe, ce qui augmenta la colère de se dernier.
- Tu m'veux quoi Tristan ?
" Le CPE te cherche, il veut te parler. "
- M'en branle, je suis en week end, qu'il attende lundi ou qu'il appelle ma mère, ça lui fera de la conversation tiens...
Puis il raccrocha, le regard sombre.
- Tristant says the teacher want to see me.
Tristant dit que le prof veut me voir.
- Did you have to return in class ?
Tu dois retourner en cours ?
- No, i'm busy with my boyfriend. annonça t-il.
Non, je suis occupé avec mon petit-ami.
Tae Mi le regarda choqué, mais un sourire satisfait fleurit sur son visage, ce qui excita encore plus Ryan qui fondit dans son cou pour y apposer sa marque violacée.
- So, murmura Tea Mi tout gémissant, i'm your boyfriend ?
Donc... Je suis ton petit-ami ?
- You prefer to be my girlfriend ?
Tu préfères être ma petite-amie ?
Tae Mi lui frappa l'épaule et tout deux partir dans un fou rire.
Ils déjeunèrent tranquillement, même si le fait que Ryan n'aille pas en cours à cause de ce qu'il c'était passé le matin même, embêtait beaucoup Tae Mi. Le jeune homme savait que le forcer à y retourner n'augurerai rien de bon, alors il préféra ne rien dire. Cependant, il l'aida, durant toute l'après-midi, dans ses devoir et l'apprentissage du français. Cette langue était très compliquée pour lui, mais la patience du français était exemplaire. Chaque mot ou chaque exercice qu'il lui donnait étaient ponctués d'images ou de petites anecdotes que Ryan trouvait afin de facilité sa compréhension. N'y avait-il pas plus attentionné que lui comme petit ami ?
Tae Mi l'admirait, il le regardait faire et s'extasiait de la simplicité avec laquelle il lui enseignait sa langue natale. Bien sûr, Tae Mi n'était pas en reste, pour chaque leçon de français, il lui en donnait une sur le coréen et essayait la même façon que lui d'enseigner. Tout deux se comprenaient facilement et s'entendaient sur leur apprentissage. La complicité qui avait eu du mal à naître dès l'arrivée de Tae Mi Ha en France, était maintenant la chose la plus naturelle pour eux, en plus de s'aimer.
Vers 17h, le bruit d'une clé dans la serrure attira leur attention.
- Bonsoir ! entendirent-ils dans l'entrée.
- Hey ! fit Tae Mi depuis la table de la cuisine, ses manuels étalés un peu partout.
- Hey Tae Mi, how are you ?
Hey Tae Mi, comment tu vas ?
- I'm fine, how was your day ?
Je vais bien, comment était votre journée ?
- Busy... Oh bonsoir Ryan ! fit la mère en entrant dans la pièce.
Chargée...
- Bonsoir, vous allez bien ?
- Fatiguée, je pense que la sortie de ce soir va nous faire du bien à tout les deux. Merci d'avoir insisté.
- Pas de quoi, ma mère avait de la place, donc si je peux vous en faire profiter, c'est avec plaisir. lui répondit-il avec un petit sourire chaleureux.
- Comment était ta matinée de cours ?
- Courte...
La mère déposa un sac de courses sur le comptoir, puis se tourna vers lui.
- C'est à dire ?
- Ma' ! fit Tae Mi qui compris assez vite le sujet de la discussion.
- Why ? I want to know why your boyfriend had a short day of classes !
Quoi ? Je veux savoir pourquoi ton petit-ami a eu une courte journée de cours !
Tae Mi sursauta au mot "boyfriend" et se mit à rougir instantanément.
Ryan lui jeta un regard curieux et sourit, il lui caressa la joue et répondit à la femme. Mais elle regretta aussitôt, son sourire s'effaça. Le garçon se rattrapa en lui montrant les cahiers et notes prises en cours.
- Rassurez-vous, j'ai pu prendre mes notes et Tae Mi a fait ses devoirs de français.
- Hmm... Je suis désolée que tu sois ainsi brimé pour ce que tu n'as pas fait.
- Au moins je protège Tae Mi et ça me va.
- Si tu te retrouvais dans une mauvaise posture, il ne s'en remettra pas et fera tout pour prendre ta place, tu le sais.
- Oui, et je ferai en sorte que rien ne nous arrive ni à lui ni à moi. Je vous le promet.
La femme lui tapota l'épaule, fit une bise à chacun et alla se doucher. Les deux garçons décidèrent de ranger leurs affaires pour finir l'un contre l'autre avachit dans le canapé à regarder la télé sans grande attention.
Tae Mi affalé contre le torse de son compagnon, la tête reposant sur son torse, somnolant quelque peu, un bras de Ryan reposait sur son flanc, jouant avec les doigts du coréen. Son autre bras reposait sur l'accoudoir du canapé, les jambes en bazar.
La porte d'entrée s'ouvrit à nouveau et cette fois la voix du père retentit
- Bonsoir tout le monde !
- Bonsoir ! répondit Ryan.
- Good evening.
Bonsoir.
- Salut les garçons, ah Ryan ! C'était bien l'école ?
Ryan lui expliqua à nouveau sa très courte matinée, ce qui renfrogna le père mais à contrario de la femme, il ne fit aucun commentaire. Il déposa un baiser sur le crâne de Tae Mi qui sourit et tapota l'épaule de l'autre puis partie rejoindre sa femme dans leur chambre.
Tae Mi s'assoupi tout contre la poitrine de son compagnon qui battait à un rythme lent et profond. Il était bien là...
Son ami en Corée serai content pour lui, lui qui désespérait de trouver à Tae Mi un copain qui serai parfait pour lui.
Quelle surprise quand il lui dirait qu'il l'avait trouvé, bien qu'il se situe à des Kilomètres de son pays.
Choi Sik Shun était un garçon assez frivole, étant un hétérosexuel se battant pour la cause LGBT depuis le coming-out de Tae Mi Ha durant leur deuxième année de collège. D'abord brimé, le garçon avait su se relever grâce à Sik Shun qui avait décidé de le défendre quoi qu'il se passe.
Sik Shun sortait avec une fille dont il était fou amoureux et elle l'était tout autant. Sang Ra était une fille adorable qui avait découvert l'état de Tae Mi part inadvertance et l'avait épaulée. Ce couple était une bouffée de fraîcheur pour le garçon qui adorait être avec eux au lycée et même à l'extérieur.
Jamais il n'avait un jour pensé être amoureux de Sik Shun, le respectant beaucoup trop pour ça et surtout un petit quelque chose le dérangeait. L'alchimie entre eux n'étaient pas totale, ils le savaient et même si Sik Shun encourageait son ami, il n'était pas tout à fait à l'aise avec l'amour homosexuelle. Ils en avaient parlé et en parlaient encore quand l'occasion revenait se présenter.
Alors qu'il pensait à son ami, son portable sonna, le réveillant désagréablement.
- Hmm.... grommela t-il.
- Pick up your phone Tae. lui dit son compagnon en caressant son torse lentement.
Décroche ton tel, Tae.
- If you keep doing that, i'm not sure how to talk to that person. feula Tae Mi qui se tortillait, le cœur battant.
Si tu continues à faire ça, je ne suis pas sûr de comment parler avec cette personne.
Ryan se pencha et murmura d'une voix chargée d'érotisme et se sous entendus :
- Pick up the phone... Tae...
Décroche ton tel... Tae...
Le coréen se mordit la lèvre inférieure, il allait craquer si Ryan continuait à le chauffer ainsi.
Et même quand ce dernier avisa le nom de son interlocuteur, la tension sexuelle n'empâtit pas, toujours alimentée par les caresses langoureuses de Ryan qui parcourait son poitrail jusqu'à la ligne de sa ceinture.
- Allô ?
- Salut !
- Hey ! Comment ça va ?
- Je vais bien. Et toi, la France ?
- Humm... C'est... spécial...
- Vivement que tu rentres en Corée.
- Mon petit-ami n'est pas du même avis.
- Pardon ? Ton quoi ? Tae Mi !
Le jeune homme gloussa et raconta ce qu'il s'était passé depuis son départ.
Bien qu'il voulait omettre les derniers moments peu agréable, il ne l'épargna pas, sachant très bien que Sik Shun allait s'énerver. Mais tandis que son ami fulminait de rage contre la France entière, Ryan vint suçoter le cou de Tae Mi qui dû se mordre la lèvre inférieur jusqu'au sang pour ne pas laisser entendre ses gémissements.
- Il a intérêt à bien se comporter !
- Ne t'en fais pas, il est adorable.
- Le prof reste longtemps ?
- Il repart le mois prochain, je vais le voir encore un moment...
- Ryan reste avec toi ?
- Toujours. À plus !
- À plus ! J'espère que je pourrais le rencontrer. Prends soin de toi !
Puis tout deux raccrochèrent et Tae Mi se laissa retomber contre Ryan en soupirant.
- Seems like your friend knows about me.
Il semble que ton ami sache pour moi
- Yes, and he said "say hello to him and i want to meet your boyfriend" Sik Shun like you.
Oui, et il a dit <<Dis lui bonjour et que je veux rencontrer ton "petit-ami" >>
- He said that ?
Il a dit ça ?
- Absolutely, who can't like you ?
Biensûr, qui ne t'aimes pas ?
- Hmm... it's because i'm so hot.
Hum... C'est parce que je suis trop sex'.
Tae Me partie dans un fou rire qui plus à son compagnon.
La femme apparu tandis qu'ils se chamaillaient, riant comme des enfants, elle les regarda s'amuser jusqu'à ce qu'ils la remarquent.
- Vous êtes très belle. la complimenta Ryan.
- Merci Ryan.
- You look like an actress !
Vous ressemblez à une actrice !
- Stop flattering me you two ! fit-elle en rougissant.
Arrêtez de me flatter tout les deux !
Tae Mi se leva et s'approcha d'elle afin d'y apporter une petite touche personnelle. Il réarrangea sa coiffure, estompa légèrement son maquillage pour le rendre plus intense, lui appliqua un rouge à lèvre bordeaux et s'en mit sur la pulpe de l'index pour tapoter ses joues afin de faire un effet de blush.
- You are realy beautifull.
Vous êtes vraiment magnifique.
- Thank you, but you are to skillfull for my own sake.
Merci, mais tu es beaucoup trop douée pour mon propre bien.
Le coréen sourit et déposa un baiser sur sa joue, Ryan qui les regardait, trouvant qu'effectivement Tae Mi était un garçon pleins de ressources et de capacités en tout genre. Où avait-il apprit ça ? Aimait-il le maquillage ou toutes ces choses mignonnes dont les filles raffolaient ?
Voyant son air interrogateur, son compagnon lui répondit tout simplement :
- Sang Ra, Sik Shun's girlfriend likes shopping and when she wants to go out, usually i go with her. So i learned some tips from her.
Sang Ra, la copine de Sik Shun adore faire du shopping et quand elle veut sortir, habituellement je vais avec elle. Du coup, j'ai appris quelques trucs de sa part.
- You are realy something, you know ?
T'es vraiment quelque chose, tu sais ça ?
- I know...I'm hot. lui lança Tae Mi en glissant ses doigts dans ses cheveux pour les ramener en arrière et prendre la pose du gars sûr de lui.
Je sais... Je suis sex'.
Ryan dû en rire, car le simple fait d'avoir passé ses doigts dans cette chevelure brillante, avait réveillé en lui une faim dévorante. La femme pouffa derrière sa main. C'est ce moment que choisis son mari pour apparaître à son côté.
- J'ai raté quelque chose ?
- Ton fils qui fait sa Diva.
- What ? You think i'm not sexy ? exagéra le coréen.
Quoi ? Vous pensez que je ne suis pas sexy ?
- Oh je vois ! explosa le père. Yes yes, you are a sexy man. Please stop i am diying right now !
Oui Oui, tu es un homme sexy. Maintenant arrête s'il te plaît, je meurs actuellement !
Tout les quatre apprécièrent ce petit moment puis avisant l'heure les deux parents donnèrent les consignes pour le soir, souhaitèrent une bonne nuit aux deux garçons et quittèrent l'appartement qu'ils ne rejoindront que le lendemain dans la matinée.
Une fois partis, Tae Mi se mit à bailler et se laissa aller tout contre Ryan qui l'accueilli sur ses jambes pour le tenir contre son torse ferme.
- Tired ?
Fatigué ?
- A little...
Un peu...
- You want to sleep ?
Tu veux dormir ?
- Hmm not now.
Hmm pas maintenant.
Durant quelques minutes, Tae Mi et Ryan restaient là, l'un contre l'autre en silence.
La télé encore allumée, Tae Mi et Ryan réfléchissaient à ce qu'ils voulaient faire et même dire. Leurs réflexions étaient secrètes et pourtant ils partageaient les mêmes sans le savoir.
Ryan se posa une question : oseraient-ils passer le pas ce soir ?
Tae Mi se leva, laissant un froid entre eux, ce qui lui fit vivement regretter son acte.
- Shower. lui lança t-il simplement avant de rejoindre sa chambre pour y prendre ses affaires de toilette. Ryan n'avait toujours pas bougé, légèrement sonné.
Douche.
Lance toi ! lui criait sa conscience, elle criait tellement fort qu'il sentit une douleur dans tout son corps, il se leva finalement comme un automate et alla rejoindre la salle de bain. Mais figé devant la porte, il entendit l'eau couler.
Son corps tremblait, son érection était de nouveau présente et maintenant l'envie de prendre ce corps dont il rêvait depuis quelques jours, se fit plus présent dans son esprit. Sa main s'approcha de la poignet avec hésitation. Quand ses doigts se posèrent sur le morceau de métal, un petit feulement discret le fit tressaillir.
Se touchait-il ? L'eau lui était-elle si agréable que ça ? Avait-il encore mal ?
À cette dernière pensée, sa colère refit surface. Il n'hésita plus et entra dans la pièce, referma la porte et se déshabilla avant de tirer le rideau de douche et entra. Il admira le dos musclé et sans prétention, la ligne fine de sa colonne qui descendait sur une chute de reins qui donnait envie de mordiller pour l'entendre gémir, ses fesses fermes l'appelaient et ses cuisses puissantes... Ses épaules larges ne laissaient aucunement l'impression que ce garçon était fragile à l'intérieur. Mais c'était un homme et ça les filles pouvaient l'attester, tout comme son corps le lui prouvait depuis la première fois qu'il l'avait vu. Ryan se glissa contre son dos et posa ses mains sur la taille de ce dernier, le faisant gémir.
- Ryan ?
- Shh... Don't speak...
Chut... Parles pas...
Sa voix était suave, emplis d'érotisme qui fit soupirer le coréen. Ses paumes de mains étaient appuyées contre la paroi de carrelage glacée et mouillée par l'eau de la douche, cherchant un soutient au cas ou ses jambes ne le supportent plus. Il sentit très clairement cette chaire tendue et dur contre sa croupe, s'agitant d'avant en arrière sur un rythme lent et affolant en même temps. La bouche de Ryan vint se glisser entre ses omoplates contractées que le roulement de ses épaules faisait presque se toucher.
- Ryan...
- Tae Mi... Be mine...
Tae Me... Sois miens...
Cette phrase le mit dans un tel état d'excitation qu'il ne put retenir cette envie qu'il avait de l'embrasser. Tae Mi se retourna et prit possession de ses lèvres charnues qui se laissaient avidement dévorer. Leurs langues se rencontrèrent, s'enroulant avec sensualité. Tae Mi s'agrippa aux épaules de son compagnon qui le souleva dans ses bras. Le dos du coréen percuta le murs glacé, ce qui le fit gémir dans la bouche de son amant qui gronda. Le sexe de Tae Mi frotta contre le ventre contracté de Ryan qui soupira. Mais une question perturba le coréen qui se sépara de sa bouche. Ils se dévisagèrent intensément et Ryan compris.
- I'm okay. I want you and this thing it's a part of you, so...
Je vais bien. Je te veux et cette chose fait partie de toi, donc...
- I love you.
Je t'aime
Tae Mi prit son visage en coupe et l'embrassa, baiser qui fit sourire Ryan lui caressant le dos.
Mais, alors que la tension entre leurs corps était plus que palpable, un bruit assez dérangeant les interrompit. Faisant fi, ils continuèrent de s'embrasser, se caressant, ondulant des hanches l'un contre l'autre, mais le bruit recommença.
Finalement Tae Mi relâcha son étreinte autour de la taille de son compagnon pour retoucher le sol. Ennuyé, il soupira :
- I think it's your phone.
Je crois que c'est ton tel.
- I think too... Sorry...
Je crois aussi, pardon...
- Hmm.
Mais, bien que le moment fut brisé, Ryan ne quitta pas la douche. Il voulait finir de partager leur toilette pour ensuite en sortir une fois la douche fini. Ils se séchèrent, Ryan entoura sa taille d'une large serviette moelleuse et retourna dans le salon où se trouvait son portable.
Il avisa le nom, expira exagérément, montrant son état d'ennui et d'irritation total.
- Quoi ?! s'écria t-il.
"Oula mon gars, calme toi." répondit un des garçons de la bande.
Il pouvait entendre le bruit de la musique et des gens qui parlaient très fort, en arrière font.
Ryan se rappela qu'ils lui avaient proposé de venir participer à la soirée qui avait lieu et qu'il avait refusé.
- Tu veux quoi Nat' ?
"Tu veux pas nous rejoindre ? Y a les filles de la fac qui sont là en plus !" lui cria le garçon à l'autre bout du file.
- Mes oreilles fonctionnent encore, donc baisse d'un ton.
"Ah pardon, mais vu le bruit derrière moi, je pensais que tu m'entendais pas !" pouffa t-il.
Deux bras vinrent se glisser contre sa taille nue et se nouèrent sur son ventre. Il tourna la tête de demi et sourit.
- Who is it ?
Qui c'est ?
- Nataniel.
"Quoi ?"
- Je répondais à Tae Mi.
"Euh... attends t'es avec lui ?"
Le ton mi surpris mi dégoûté fit froncer les sourcils à Ryan qui n'aima pas du tout ce que cela insinuait.
- Ouais je suis avec lui, pourquoi ? T'as un truc à dire ?
"Mec t'es chelou depuis que tu es proche de ce mec. Il part dans pas longtemps, j'espère que tu joues juste le bon samaritain avec lui et que tu redeviendras normal quand il sera partie parce que t'es trop bizarre."
Alors que la colère montait en lui, Tae Mi le sentit et décida de le détendre en caressant son ventre plat, passant sur ses cuisses pour remonter sous la serviette de bain nouée autour de sa taille, ce qui fit grogner Ryan.
"Tu vas bien mec ?"
- Non, tu m'emmerdes !
"Oh eh ! Calme toi !"
- Que je me calme ?! hurla Ryan.
- Ryan, calm down please. I don't want you to be mad about them.
Ryan, stp calme toi. Je veux pas que tu sois en colère à cause d'eux.
"Il a dit quoi ?"
- va chier !
Mais alors que Ryan s'emporta, il dû se mordre la langue pour ne pas gémir, car Tae Mi venait de l'empoigner fermement et le caressa lentement.
- Putain de merde... gronda t-il. Tae Mi, stop that... Tae Mi !
Tae Mi, arrête ça... Tae Mi !
- Hmhm... fit ce dernier en se frottant contre sa cuisse. If you not calm down, i won't stop.
Si tu ne te calme pas, je n'arrêterais pas.
"Il veut quoi l'asiat ?"
- Ferme bien ta grande gueule de raciste.
Puis Ryan raccrocha quand il sentit que son corps arrivait à un point de non retour. Quelques mouvements eurent raison de lui et le français gronda si fort que les voisins auraient pu croire qu'il était un animal en rage.
Essoufflé, il resta debout, les jambes tremblantes et le cœur battant à tout rompre, la main de son compagnon l'entourant toujours, sa semence coulant entre ses doigts.
- Are you okay now ?
Ça va mieux maintenant ?
- Yes, thank to you, babe.
Oui, merci à toi, bébé.
- Hmhm, pouffa le coréen, baisant l'épaule de Ryan. Take your shower and come eat something, okay ?
Prends ta douche et viens manger quelque chose, ok ?
- Okay babe.
D'accord bébé.
Ryan l'embrassa et repartie prendre sa douche, remerciant mentalement son compagnon d'avoir su le calmer au prix de se faire surprendre par les garçons de son école.
Pendant ce temps, Tae Mi se lava les mains et entrepris de cuisiner le dîner à la mode coréenne avec ce qu'il avait sous la main.
Sous la douche, Ryan grinça des dents.
- Bordel, pas foutu d'avoir la paix ! gronda t-il, le poing contre le carrelage, l'eau ruisselante sur son corps.
Ryan en avait assez. Qu'avaient-ils tous avec le fait qu'il était proche de Tae Mi ? Dès l'instant où il l'avait vu pour la première fois, il avait comprit que ça ne serai pas qu'une simple amitié, Mais jamais il ne se serai attendu à en tomber amoureux et à voir son orientation sexuelle prendre un tel tournant. Bien qu'il n'ai jamais rien eu envers la communauté LGBT, il en prenait même souvent la défense auprès de ses amis et entourage. Mais que ça lui arrive à lui, il ne s'y serai jamais attendu. Tae Mi avait eu raison de s'inquiéter plus tôt dans la douche, avoir un sexe semblable au sien, se frotter à lui aurai put le dégoûter. Mais étrangement, non.
Il avait plusieurs fois imaginé ce qui se passerai si il faisait l'amour au coréen, même une fellation ou juste le toucher ou encore juste le regarder nue face à lui. Mais bien plus que le répugner, ça l'avait considérablement excité, aussi avait-il fait des recherches et s'était préparé pour ce moment. Mais jamais il ne se serai attendu à ce que ses propres amis se révèlent être des personnes aussi étroites d'esprit voir violente vis à vis d'un étranger. Si en plus ils venaient à apprendre que Tae Mi était gay et que tout les deux sortaient ensemble... rien qu'à l'idée de ce qu'ils pourraient faire à son compagnon lui donna la nausée.
- j'ai promis de le protéger.
Et il le ferai.
Sortant de douche, Ryan se sécha et enfila son pyjama, qu'il avait mis dans son sac avant de venir. Puis quitta la salle de bain et alla rejoindre Tae Mi dans la cuisine.
Il le découvrit, arborant un tablier noué autour du cou et cintré sur la taille, son short large de pyjama caressait ses fesses de façon à ce que l'érection de Ryan se réveille à nouveau.
Il se colla à lui et enserra ses hanches, la tête sur son épaule.
- Are you okay ? s'enquit-il.
Tu vas bien ?
- Better. répondit Ryan avec un petit sourire.
Mieux.
- Diner is ready, go eat ?
Le dîner est prêt, tu veux manger ?
- Okay.
Okay.
Ryan lui prit la grande casserole et alla la déposer sur un support en liège. Tae Mi avait déjà mis la table, aussi n'eut-il a y apporter que la casserole fumante qui chantait encore sa cuisson.
Quand le coréen souleva le couvercle, Ryan fut surpris de voir nouilles avec une sauce un peu relevée et quelques légumes.
Tae Mi craqua un œuf et l'ajouta à son bol, intrigué, Ryan fit de même et en goûta la texture. Surprenemment c'était excellent, rapide et sûrement de la nourriture instantanée, mais c'était très bon.
- What is it ? demanda t-il en montrant un autre bol rempli de légumes rouges.
C'est quoi ?
- Kimchi. Cabbage and peppers fermented. It's popular in Korea. Just be carfull... Maybe to spicy for you.
Kimchi. Du choux et des piments fermentés. C'est très populaire en Corée. Juste, fais attention... c'est peut-être trop épicé pour toi.
Ryan en prit une feuille et dégusta. Effectivement c'était épicé, mais en addition au bol de ramen coréen, c'était agréablement bon.
- Really good ! s'exclama t-il.
Trop bon !
Tae Mi en fut content et ils finirent de manger ainsi dans une bonne ambiance. Il firent la vaisselle et allèrent se brosser les dents avant de retourner devant la télé avec une tasse de thé fumante.
La sonnerie du téléphone de Ryan retentit à nouveau, cette fois-ci c'était son exe-petite amie qui avait décidé de s'ajouter à ce moment de pur bonheur.
- Pick up. lui ordonna Tae Mi, i'm with you.
Décroche. Je suis avec toi.
- It's Mégane, my exe...
C'est Mégane, mon exe...
- I don't care about this, just-... Tae Mi grimpa sur les cuisses du garçon, à califourchon face à lui il ne pouvait échapper à son regard tendre mais fermement résolu à l'empêcher d'être en colère. I'm with you now.
Je m'en fous de ça, just-... Je suis avec toi maintenant.
- For ever ?
Pour toujours ?
- For ever. lui assura t-il.
Pour toujours.
Ryan décrocha donc, plantant son regard orageux dans celui de son compagnon qui sentait sa respiration se faire plus rapide et plus courte.
- Quoi ?
"Chéri, pourquoi t'es pas à la fête ?"
- Még' on est plus ensemble et j'ai déjà dit que je ne viendrais pas à cette foutu fête.
" Oh allez, viens ça sera sympas ! T'es plus le même depuis que l'autre citron est là. Je te reconnais plus."
Ryan sentit la colère monter en lui, Tae Mi rapprocha son bassin de celui de Ryan pour onduler sur ses cuisses, frottant leurs intimités prêtes à en découdre.
Ryan se cambra légèrement contre l'assise du canapé, une main sur la taille du coréen et l'autre tenant son portable contre son oreille.
- Vous avez quoi avec lui sérieux ?
"Je sais pas, il parle pas français, il est étrange et en plus tu es trop souvent avec lui."
- C'est quoi cette merde ? tonna t-il.
Son compagnon se pencha pour venir lui suçoter le cou, mordiller cette partie tendre qui le fit soupirer, Tae Mi suçota la peau et la marqua d'un petit bleu. Il fit glisser sa bouche sur la clavicule, à qui il infligea la même chose, puis sur le pectoral gauche et sur son ventre pour remonter vers l'oreille de Ryan et lui murmurer des encouragements emplit d'érotisme.
Ryan trembla, que ce garçon était terrible, comment pouvait-on enfermer tant d'indécence dans un corps pareil ? Leurs intimités se frottant l'une à l'autre avec une certaine sensualité pendant que la voix doucereuse de Mégane lui donne l'envie de raccrocher voir de l'insulter.
"Chéri, tu devrais venir !" insista t-elle à nouveau.
Son corps se tendit à ce surnom qui lui donna la nausée, jusqu'à ce que les feulement de Tae Mi viennent jusqu'au creux de son oreille lui dire :
- Babe... i want you...
Bébé... Je te veux...
- You want to kill me ?
Tu veux me tuer ?
" Pardon ? T'as dit quoi ? Ryan, tu parles à qui ?!"
L'hystérie mal placée de son exe ne lui plut pas et il était bien tenté de lui répondre quelque chose, mais quand Tae Mi se redressa pour retirer son t-shirt, dévoilant sa peau lisse et dont les dessins de ses muscles semblaient être sculpté dans du marbre, lui donnant l'eau à la bouche.
- Oh merde...
"Quoi ? Ryan réponds moi merde !"
- Ta gueule, tu gâches le meilleur moment de ma vie...
"De quoi tu parles ? J'entends gémir, tu es avec qui ?"
- Shit... You're to loud babe.
Merde... Tu fais trop de bruit bébé.
Tae Mi pouffa et glissa au sol pour venir s'agenouiller entre ses cuisses, il passa ses mains sous le vêtement et le remonta pour que Ryan le retire et le laisse tomber à côté de lui.
- I try my best...
Je vais faire ce que je peux...
- Please...
Stp....
- Shh...
Tae Mi posa sa bouche sur la ligne sensible de la taille d'un Ryan qui ne savait plus comment faire pour respirer et calmer les battements affolés de son cœur. Il fit glisser sa langue en petits lapement sur son ventre plat, puis sur sa ligne abdominale qui le fit gronder.
"Ryan, il t'arrive quoi ?"
- Ta gueule Még'...
"Attends t'es sérieux là ? T'as vu comment tu me parles ? T'es où et avec qui ?"
- Pourquoi je dois te répondre ? Si tu portes le nom de "exe" c'est pas pour rien. Oh merde...
Il s'arqua contre la bouche de Tae Mi qui vient suçoter un de ses pectoraux dont la pointe dressée de désire ne faisait que l'appeler. Une main, quand à elle, faisait de lent mouvement de haut en bas sur son sexe dressé à travers le tissus de son jogging.
"Még, qu'est-ce que tu fous ?" entendit-il derrière.
À une époque, Ryan se serai énervé, vrillant à chaque gars qui auraient pu adresser la parole à Mégane, mais elle n'avait fait que lui faire des coups dans le dos. Aussi à ce moment rien ne l'intéressait plus que l'incube qui lui faisait vivre les pires délices. Les doigts fins du coréen pincèrent le téton de Ryan qui dû se mordre la lèvre inférieur pour ne pas gémir au téléphone, bien qu'il n'avait pas de quoi ce cacher. Ce moment était à lui et non à la garce à l'autre bout du file.
"C'est Ryan, il est bizarre." répondit-elle. "Allô ? Ryan, il se passe quoi ?"
- Mais bordel, ça vous arrive d'avoir envie de me foutre la paix ?! s'exclama t-il. Shit... He ! Easy babe...
Merde... Eh ! Doucement bébé...
- Shikkeureo, répliqua le coréen en s'attaquant à son autre pectoral.
La ferme.
Comprenant l'insulte, Ryan sourit et l'ébouriffa.
" On aurai dit une voix de mec... Eh Ryan, t'es avec qui ?"
- Je mate un porno tranquillement, du moins avant que vous veniez me casser les couilles ! Oh merde !
Tae Mi tenait fermement dans sa main, la verge pulsante de son compagnon qui failli s'évanouir de plaisir. Il renversa la tête en arrière sur le dossier du canapé, les yeux clos, sa respiration se fit plus rapide et plus courte.
" Eh mec, tu mates quoi pour que ça te mette dans cet état ? Faudra que tu me le passe ton film." pouffa le garçon.
- Dans tes rêves... souffla Ryan sur le bord de l'évanouissement.
Dieu, si Tae Mi continuait ce qu'il lui faisait, il ne tiendrait jamais assez longtemps avant de le prendre et de le marquer.
Soudain, il sursauta. L'air frais venait couvrir sa peau de frissons glaçant. Il baissa la tête et vit que son amant avait sortie assez de morceaux de chaire pour y balader sa langue de chat.
- Oh bordel de merde ! gémit-il.
Ce ne fut que quand il entendit la voix de Mégane de l'autre côté du téléphone qu'il se rappela qu'il était encore en appel.
"Mais tu fous quoi ?"
- Je baise. Tchao.
Il raccrocha et balança son téléphone à l'autre bout du canapé, et reposa sa tête sur le dossier du canapé.
- Shit, babe you're so good.
Merde, bébé t'es trop bon.
- You like it ?
Tu aimes ?
- You realy want an answer ?
Tu veux vraiment une réponse ?
- Yes... fit le coréen en lapant encore et encore à petits coups vifs tout en jetant des coups d'œil à son compagnon torturé et gémissant.
Oui...
- I love it... If you continue, i...
J'aime ça... Si tu continue, je...
- No ! Don't cume yet !
Non ! Jouis pas tout de suite !
- Witch.
Sorcière.
Quand il sentit les parois humides de cette bouche se refermer sur lui, il poussa un grognement d'homme des cavernes et se cambra violement, poussant son membre dans la bouche de son compagnon qui se délecta de cette sensation.
Tae Mi lapa de haut en bas, de long en large et en travers, prenant bien soin de varier les rythmes et la cadence, voulant faire découvrir un maximum de sensations à Ryan qui lui attrapa la tête, glissant ses doigts dans les cheveux soyeux de l'asiatique. Il bougea ses hanches au rythme que lui imposait Tae Mi, ce supplice allez le tuer de plaisir, si ce n'est pas le garçon qui le lui procurait qui allait l'achever en premier.
Mais alors qu'il sentait de plus en plus sa jouissance venir, il stoppa Tae Mi qui le regarda étonné.
- Hurt ?
Tu as mal ?
- No, i almost cume. Now, babe... It's my turn.
Non, je suis presque venu... C'est mon tour.
Le regard carnassier qu'il afficha grisa Tae Mi qu'il aida à se redresser.
Ryan le souleva dans ses bras, les jambes autour de sa taille, le sexe pointant du jogging, il emporta son amant dans la chambre qu'on lui avait attribué pendant ses 3 mois en France. D'un coup de pieds, il ferma la porte qui claqua contre l'encadrement.
Bien qu'il combattait sa propre envie de lui arracher ses vêtements pour le prendre à même le sol tant il l'excitait, pour leur première fois Ryan voulait faire ça en douceur.
Il déposa Tae Mi sur le sol, lui retira un a un ses vêtements hormis son caleçon pour lui laisser encore du temps avant de le posséder tout entier. Tae Mi le tira vers lui et se laissa tomber sur le lit, adossé au matelas, Ryan pesant sur son ventre. Ils se regardèrent avec intensité et chacun put lire la faim dévorante qu'ils avaient de l'autre.
Ryan embrassa tendrement son compagnon qui noua ses bras autour de sa nuque, venant le presser contre lui, pesant de tout son poids.
La langue de Ryan se fraya un chemin jusqu'à retrouver sa compagne de joute et lui livrer à nouveau une bataille langoureuse et passionnée. Les grondements de Ryan raisonnèrent jusqu'au tréfonds de son être, mettant à rude épreuve le coréen qui sentit des gouttes de sueur perler dans son dos.
Ryan se sépara de cette bouche qu'il ne voulait pourtant pas arrêter de dévorer, mais l'envie de connaître la saveur de son corps fut la plus forte et il descendit dans le cou, lui suçotant à nouveau cette zone qu'il avait aimé embrasser sous la douche. Tae Mi gigota sous lui, feulant, lui ordonnant tant et tant de choses que Ryan les ignora pour se concentrer sur ce qu'il lui avait fait plus tôt et qu'il s'appliquait à refaire.
Son torse largement à sa merci, en fit les frais. Il embrassa sa peau laiteuse et lisse qu'il se prit à aimer. Elle le faisait saliver aussi s'en donna t-il à cœur joie et goûta cette texture velouté pour la première fois. Si il avait su que les hommes pouvaient être aussi délicieux il aurai sûrement essayé bien avant avoir couché avec Mégane. Mais il ne connaissait pas ce petit bout de mec qu'était Tae Mi.
Réflexion faite : il n'aurai JAMAIS put le faire avant de l'avoir rencontré lui.
Sa bouche rencontra un bouton tendre mais durcit. Ryan l'aspira entre ses lèvres, électrisant Tae Mi qui poussa un long gémissement, arquant son corps.
- Ha !
- You okay ?
Ça va ?
- So good !
Trop bon !
Ryan eu un petit rire et continua ce qu'il avait entrepris de lui faire subir, il guida sa propre main vers le renflement du caleçon bleu nuit de Tae Mi et le frotta doucement.
Le corps du coréen fut parsemé de petits chocs électrique qui le firent gémir et trembler contre Ryan. Fier de lui, il passa sous l'élastique du sous-vêtement et rencontra le fourreau de chaire et le massa.
- Ryan ! St- Stop ! Ha ! Yes there !
Ryan ! Ar-arrête ! Ha ! Oui là !
Le pauvre garçon ne savait plus où il se trouvait, ni ce qu'il voulait. Les sensations étaient multiples et ne semblaient avoir ni de début ni de fin, transportant son âme trop loin pour se rendre compte de ce que venait de faire Ryan.
Ce n'est qu'au moment où ce dernier ressentit une présence étrangère en lui qu'il compris, mais trop tard. Ryan appuya sur la glande qui déclencha un orgasme au garçon qui dû se mordre la main pour ne pas crier de plaisir.
Lentement, Ryan fit aller et venir son index dans cet endroit qu'il n'aurai jamais cru possible d'apprécier et de vouloir en connaître le moindre de ses recoins.
Cette partie là n'était pas faite pour ça, son utilisation primaire était largement moins glamour, mais actuellement il voulait la découvrir de fond en comble et comprendre comment il pouvait faire pour donner du plaisir à son compagnon. Il avait certes fait des recherches, mais la pratique était bien différente de la théorie. Quand son doigt frottait la glande, Tae Mi gémissait jusqu'à pousser de petits cris qui l'excitait, mais aussi il voyait son visage transfigurer par le plaisir et la douleur.
- Tae Mi, be franc with me : is it your first time ? I mean... about sex...
Tae Mi, sois franc avec moi : c'est ta première fois ? Je veux dire... par rapport au sex...
Son compagnon le dévisagea, légèrement mal à l'aise, il détourna d'abord le regard sur le côté, puis riva ses yeux aux siens et hocha la tête.
- Yes, you are my first.
Oui, tu es ma première fois.
- How can be possible ?
Comment c'est possible ?
- I am shy so don't count on me for telling you why...
Je suis trop timide, donc ne compte pas sur moi pour t'expliquer pourquoi...
- So cute.
Trop mignon.
Ryan retira finalement le caleçon bleu nuit qui fini par terre et resta quelques secondes à admirer le sexe de son amant.
- Is it gross ?
C'est dégueux ?
- No. It's pink and beautiful. How can i think a penis could be sexy? I don't know, but yours are wonderful. Like a flower.
Non. C'est rose et magnifique. Comment je peux penser qu'un pénis pouvait être sexy ? J'en sais rien, mais le tiens est merveilleux. Comme une fleur.
- Don't push yourself.
Ne te force pas.
- It's not, i tell you the truth.
Ce n'est pas le cas. Je te dis la vérité.
Et pour le lui prouver, Ryan décida de le toucher délicatement comme si il avait peur qu'il se brise entre ses doigts. Ce qui fit sourire Tae Mi le regardant faire, il se releva sur ses coudes.
L'orage de son regard assombrissait ses yeux presque noir, le souffle erratique lui faisait se relever son torse avec rythme. Ryan glissa ses doigts sur cette chaire brûlante, de haut en bas et y approcha sa bouche.
Instinctivement Tae Mi posa sa main sur l'épaule de Ryan pour le retenir, mais ce dernier engloutit sa verge qui se gonfla sur sa langue dont elle en explora chaque recoins.
Alors voilà ce que ça faisait ? Son doigts s'agitait en Tae Mi tandis que sa bouche le goûtait avide de curiosité. Il le posséda entièrement ou presque, les halètements de son compagnon l'encourageait à continuer son exploration et allez même plus loin en lui.
- Ryan ! s'écria Tae Mi qui sentit son corps se tordre prêt à jouir, l'orgasme se fissura quand le français s'écarta de son corps, le laissant là, retomber sur le matelas totalement frustré.
- Bitch ! s'exclama Tae Mi en colère.
Salope !
Ryan se déshabilla totalement et revint, lui écartant les cuisses afin de bien se positionner. Ils se dévisagèrent un instant Ryan souriait tendrement et vint capturer la bouche de son compagnon qui s'arqua contre lui.
- Ready ?
Prêt ?
- I... I think...
J-Je crois...
- If you not, just tell me and i stop.
Si tu ne l'es pas, dis le moi juste et j'arrête.
- No, i want you. Now...
Non, je te veux. Maintenant...
- Okay. Babe, i'm sorry if i hurt you, please stop me. Okay ?
D'accord bébé, je suis désolé, si je te fait mal, stp arrête moi, okay ?
Tae Mi hocha timidement la tête et attendit que Ryan fasse le premier pas.
Il sentit le membre de Ryan se poser contre l'intérieur de ses cuisses qu'il écarta avec appréhension.
C'était une première pour lui, mais aussi pour Ryan qui n'avait jamais pensé à faire ça et il voulait bien faire, sachant maintenant qu'il était le premier pour le jeune coréen. Ses doigts vinrent d'abord se replacer un à un à l'intérieur de lui, afin de l'aider à s'apaiser et à mieux s'ouvrir. Quand Ryan jugea qu'ils étaient prêt, il s'engouffra lentement dans le corps de son amant qui couina de douleur à chaque centimètre passé.
- almost...
- Ryan ! It's hurt !
Pris de panique, Ryan se pencha sur le côté, mais pas de trace de sang, ce qui voulait dire qu'il ne l'avait pas déchiré. Il se stoppa pour éviter que cela ne se fasse, attendant patiemment que Tae Mi soit plus à l'aise.
Il ne fallut pas longtemps avant que ce dernier ne vienne lui empoigner les fesses pour le pousser entièrement en lui. Le coréen s'arqua de douleur mais d'intense soulagement. Ryan n'avait pas fuit et il était très patient avec lui, attentif à ses moindres réactions et aux mouvements de son corps.
- My first time with man it's you but i already had sex with Mégane. Sorry... lui expliqua t-il.
Ma première fois avec un homme c'est toi, mais j'ai déjà fait l'amour avec Mégane. Désolé....
- How do you know that i...
Comment tu sais que je...
Un coup de reins l'interrompit et le fit gémir.
- Because i know that eyes. sourit-il. When you want to ask me something you look at me like that.
Parce que je connais ce regard. Quand tu veux me demander quelque chose tu me regardes comme ça.
Un nouveau coup, plus doux cette fois, fit feuler Tae Mi et Ryan gronda. Graduellement il commença à danser avec le corps de Tae Mi qui venait de perdre sa virginité, le coréen en chanterai presque temps c'était doux et passionné.
Avoir perdu ce qu'il avait de plus précieux, avec l'homme qu'il aimait... Cela n'avait pas de prix, et Tae Mi exulta quand les coups devinrent plus brutes, plus féroces le transportant dans des dimensions qu'il n'aurai jamais soupçonné exister.
Accroché à ses épaules, il se laissa complètement déposséder de lui-même et rendit coup pour coup à Ryan qui apprécia cet échange mutuel. Les doigts plantés dans les cuisses musclés de Tae Mi, Ryan laissa peu à peu ses envies prendre le pas sur son contrôle et dévorèrent le coréen qui gémissait à s'en briser les cordes vocales. Les jambes nouées autour de ses reins, Tae Mi s'agrippait comme il le pouvait à Ryan, cherchant un point d'ancrage pour ne pas se sentir sombrer. Mais à mesure que la sauvagerie prenait le pas sur les deux, l'autre ne sentait plus qu'une chose : l'amour.
Oui il aimait Ryan et c'était même réciproque, la douleur disparaissait peu à peu et même si elle restait présente, le plaisir, l'agonie du bonheur eux le faisait trembler de tout son être. Ryan le souleva pour le mettre sur les genoux, poussant son dos afin de le faire se pencher un maximum sur le lit, lui faisant creuser son dos pour mieux l'accueillir à nouveau.
Le plaisir fut indescriptible. Le membre de Ryan frappait la glande de Tae Mi sans répit, le mettant à sa merci.
- Ryan... Ryan... gémissait Tae Mi la tête enfoncé dans le matelas, les draps enfermés dans ses poings serrés.
Ryan se cramponnait à ses hanches, de temps en temps il venait taquiner le sexe frétillant de son compagnon qui eu plusieurs orgasmes. de ses ongles, Ryan passa sur la peau de ses cuisses, ses fesses, son dos et alla jusqu'à sa nuque pour faire des allés retours avec douceur, cherchant à créer des frissons sur cette peau laiteuse qu'il ne put s'empêcher d'embrasser comme d'en marteler l'intérieur.
Ryan n'arrivait plus à s'arrêter, ses coups étaient devenus puissant et profond, Tae Mi venait à sa rencontre en poussant son propre corps pour décupler leur plaisir jusqu'à ce que tout deux ressentent cette lame de fond qui les brisa telle une énorme vague venant se fracasser sur les flancs d'un bateau.
Ils hurlèrent le nom de l'autre quand l'orgasme, le vrai, pris leurs corps et leur en retira leurs âmes pour les guider vers la félicité. Cet orgasme que seul le véritable acte d'amour charnel était capable de produire.
- Tae Mi !
- Ryan !
Alors que la semence de Ryan alla prendre possession du corps du coréen, la sienne s'étalait déjà sur son ventre, ils s'effondrèrent sur le lit épuisés et essoufflés. Ne réalisant pas encore ce qu'il venait de se passer et ce qu'ils avaient vécu.
Quand quelques instants plus tard, Ryan put reprendre ses esprits, il attira Tae Mi encore embrouillé, pour venir poser sa tête sur sa poitrine.
Leurs cœurs battaient furieusement à l'unisson, la respiration trop courte, les membres endoloris et couverts de sueur, ils restèrent là, l'un contre l'autre. Attendant que ce moment ne passe pour finalement poser la question fatidique
- Did i hurt you ? How are you feel ?
Tu as mal ? Comment tu te sens ?
- A bit at first, but it was magic.
Au début, mais c'était magique.
- How did you find that, for your first time ?
Comment tu as trouvé ça pour ta première fois ?
- Surprisingly wonderful. You were so... I don't have the words, but i don't regret having waited for you.
Surprenemment merveilleux. Tu étais si.... j'ai pas les mots, mais je n'ai aucun regret de t'avoir attendu.
Ryan, le cœur léger bascula sur Tae Mi et l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour ce garçon.
- I love you Tae Mi Ha.
Je t'aime Tae Mi Ha.
- I love you too Ryan.
Je t'aime Ryan.
Ils se laissèrent porter par le sommeil qui les guettait tranquillement.
Du moins jusqu'à ce qu'ils ne réitèrent l'expérience plus d'une fois cette nuit là, jusqu'à vraiment s'endormir tôt le lendemain.
[...]
Vers midi les parents rentrèrent et découvrir les deux garçons attablés à déguster leur petit déjeuner à moitié habillé.
- Oh, je vois que la nuit a été productive pour tout le monde, fit remarquer le père en avisant les corps des deux garçons marqués de suçons violacés et encore bien vivaces.
- Effectivement, désolé, mais c'était inévitable pour nous. sourit Ryan qui fit tomber Tae Mi sur ses jambes.
- Comment vous vous sentez par rapport à ça ? demanda la mère qui vint les embrasser.
- Moi ça va, mieux que je le pensai. Pour lui en revanche...
- I have pain in my ass ! He went to hard ! Tae Mi fit mine de pleurer alors que ça l'amusait.
J'ai mal au cul ! Il y est allé trop fort !
Les parents rougirent et tentèrent de le faire taire, ne voulant rien savoir.
Le reste du week end ce passe ainsi : ballade en famille, chamailleries, baiser passionnés et nuit enlacées, jusqu'à ce que la semaine ne recommence et que les ennuis s'intensifies.
***
Annotations
Versions