1/7

Une minute de lecture

Profitez d’un séjour à bord d’Exiatis-4, le plus grand et le plus luxueux hôtel jamais construit dans la ceinture d’astéroïdes ! Loin des puits de gravité, il vous enchantera avec son cadre vintage et ses nombreux services qui vous offriront une expérience sidérante !

Imaginez-vous dans un jacuzzi en microgravité, flottant dans un bain à remous avec les étoiles pour seules admiratrices. Détendez-vous avec des massages exploitant les bienfaits uniques des terres argileuses prélevées dans les astéroïdes de la ceinture.

Nos restaurants gastronomiques vous donneront l’opportunité de goûter à des plats innovants aux ingrédients exceptionnels préparés par des chefs de renom !

Modulez la gravitation de vos chambres pour vivre une expérience inoubliable et immersive ! Vous n’aurez plus jamais envie de dormir autrement qu’en apesanteur !

Visitez la ceinture avec l’aide de nos guides chevronnés qui vous feront découvrir l’aventure des pionniers de l’exploration spatiale !

Alors, n’attendez plus ! Réservez dès à présent votre séjour et préparez-vous à passer un voyage mythique !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Seb Astien ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0