7 - Une nuit...
La troisième fille est un test de la première que Julien passe haut la main. C’est alors qu’après avoir entendu le rapport de son amie, la première veut aller plus loin dans sa relation avec Julien mais ce dernier va lui dire non. Il n’a jamais voulu que sa relation dure avec elle et ce qu’il ne lui a pas dit c’est qu’il est déjà amoureux d’une autre fille et qu’il est venu avec elle aujourd’hui dans sa voiture. Il confirme au caissier qu’il a refusé les avances de sa « chérie ».
C’est le jour de vérité pour Julien et tout se passe à merveille à l’hôtel au point que la quatrième fille devient sa petite-amie et que c’est avec elle qu’il veut faire sa vie. Il la voit d’ailleurs assez souvent car ils n’habitent pas loin l’un de l’autre et vont dans la même université en prenant le même chemin, ils ne sont juste pas dans le même cursus.
Julien et Emilie arrivent enfin à l’hôtel et prennent une chambre pour la nuit, Julien paye tout et ils y montent pour se reposer. Ils n’ont pas fait gaffe quand ils ont demandé une chambre mais ils n’ont pas précisé d’avoir deux lits séparés et du coup ils se retrouvent avec un seul double lit. Julien se propose de dormir sur le canapé et que Emilie dorme sur le lit, ce qui est accepté par cette dernière.
La nuit se passe tranquillement et ils s’en vont le lendemain de l’hôtel dans la voiture de Julien en direction de la maison du petit-ami d’Emilie.
Une fois sur place, ils vont sonner à l’interphone du portail mais personne ne répond, Julien prend alors son téléphone et appelle son meilleur ami pour savoir ce qui se passe et la discussion commence :
« Salut
— Salut, qu’est-ce qui se passe ?
— On est devant chez toi
— Je ne suis pas là actuellement
— Et tu reviens quand ?
— Demain en milieu d’après-midi
— Je vois on pourra passer à ce moment-là ?
— Bien sûr pas de soucis
— A plus
— Aplus »
Et ils raccrochent tous les deux en même temps. Ce que Julien n’a pas vu, c’est que Emilie voulait parler à son petit-ami mais n’a pas pu. Elle va donc le rappeler quand ils seront dans la voiture.
Une quinzaine de minutes plus tard alors qu’ils sont en train de rouler Emilie raccroche après avoir fini de discuter avec son petit-ami et engage la conversation avec son grand-frère qui est en train de rouler, elle dit :
« Il va falloir qu’on passe une autre nuit à l’hôtel
— On peut aller dans le même ?
— Oui mais on fera attention de prendre une chambre avec deux lits séparés.
— Cela va de soit »
Pendant le reste de la journée Emilie va en profiter pour faire du shopping et dévaliser les boutiques de vêtements. Après cette journée shopping, ils s’en vont manger un morceau et retournent ensuite à l’hôtel.
Comme prévu ils réussissent à avoir une chambre avec deux lits séparés et y montent pour aller se reposer. Pendant que Emilie se prend un bain Julien mate tranquillement la télé.
Une fois qu’elle est sortie du bain c’est au tour de Julien d’y aller, Emilie de son côté finit de s’habiller pour la nuit.
Une quinzaine de minutes plus tard Julien a fini de se laver, met un short et un tee-shirt et rejoint sa sœur dans la salle à manger.
Il s’assoit à côté d’elle et allume la télé, il zappe plusieurs fois et tombe sur un film romantique et dans une des scènes, deux acteurs s’embrassent sur la bouche. Voyant cette scène Julien regarde Emilie et a très envie de l’embrasser sur la bouche mais il sait qu’il doit se retenir sinon sa sœur lui en voudra toute sa vie. Néanmoins il se rapproche d’elle et met son bras derrière elle puis la colle à lui.
A la fin du film elle remarque alors ce que son frère a fait mais cela ne la dérange pas plus que ça sachant son grand-frère très aimant.
Julien engage alors la conversation à la fin du film et dit :
« Tu veux qu’on en regarde un autre ?
— Oui on a encore le temps d’en voir un autre
— Je te laisse sélectionner, de mon côté je vais nous prendre quelque chose à
boire
— D’accord »
Son frère s’en va dans la cuisine et trouve rapidement des boissons non alcoolisées puis il en verse dans deux verres et revient dans la salle à manger, il donne le verre à sa sœur et l’autre film commence, c’est cette fois-ci un célèbre film d’action mais cette fois-ci Emilie s’endort avant même la moitié du film.
Julien avait prévu qu’il en arriverait là car juste avant de revenir de la cuisine il a mis des somnifères dans la boissons de sa sœur. Il aime sa sœur mais ce n’est plus un amour fraternel qu’il ressent pour elle mais autre chose.
Cette obsession sur sa sœur Emilie ne date pas d’hier, c’est quand il a commencé à regarder du contenu pour adulte alors qu’il n’avait que quinze ans. Les parents qui s’engueulaient à longueur de temps n’ont pas remarqué que Julien allait tout le temps sur les sites pour adultes et y regardait les images et les vidéos.
Comme il était précoce pour son âge, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre comment effacer un historique du navigateur et du coup il ne s’est jamais fait chopper par sa sœur, son frère, ses parents ou un membre de la famille en visite.
Deux ans sont passés et Julien continue de temps à autre à aller sur les sites pour adultes mais pendant ce temps sa sœur a grandit et a prit de jolies formes, ce qu’il fait qu’il commence à de plus en plus regarder sa sœur en cachette et essaye de trouver l’équivalent sur internet.
Ne trouvant que des versions approximatives car chaque femme est différente, il commence alors doucement mais surement à voir autre chose en Emilie que sa petite sœur adorée.
Quelques mois avant les fameuses vacances de Juillet et Août, il apprend que le petit-ami de sa sœur qui n’est autre que son meilleur ami ne va pas pouvoir s’occuper d’elle car il est sur une mission qui devrait durer jusqu’à la fin des vacances scolaires.
Il se dit que c’est peut-être l’occasion rêvé et commence alors à faire des avances à sa petite sœur dans le dos de la famille mais cette dernière refuse de manière très ferme. Julien comprend alors que ce n’est pas comme ça qu’il l’aura et que ça ne se passe pas forcément comme dans les films pour adulte.
Finalement durant ces vacances Julien va finir par se faire quelques filles et avoir une petite expérience avant de trouver quelqu’un avec qui il commencera une relation de longue durée (sa copine actuelle).
Il s’est donc calmé en ce qui concerne sa sœur mais cette idée n’est jamais sortie de sa tête.
De retour à la chambre d’hôtel, où Julien porte Emilie dans ses bras et l’emmène sur son lit, c’est alors qu’il commence à avoir la main baladeuse, d’abord les jambes, ensuite le ventre et… soudainement une pensée lui traverse l’esprit qui dit :
« Non ! »
Annotations