Thème 2 : Ecœurant
Thème 2 : AMOUR Le fameux badboy totalement cliché avec la pouffe de service (ou la pétasse reine des abeilles avec son toy boy). Tant qu'ils s'aiment et que c'est dégoulinant, mièvre et si possible cliché à mort.
Il faut que je vous parle de mon nouveau jeu et surtout d'Amber et de Kevin. Déjà rien que les prénoms sont à gerber. Comme je vous disais, j'aime le sang, le sexe et les sous ainsi que de foutre les pétoches et le bordel. J'ai donc une nouvelle occupation quand je m'ennuie. Environ tous les trois mois, je change de pays et de ville. À chaque fois, je me repère dès les premiers jours quatre ou cinq jolis petits couples adorables, si possible, jeunes et très religieux. Le genre à vouloir attendre le mariage pour le faire. Je me trouve donc des gamins fous amoureux et abstinents si possible pour briser leurs serments de pureté et agiter les quartiers ou les villages.
J'aime bien aussi les ménagères comme Bobonne qui mouillent leurs culottes sur des romans de darkromance avec Raoul. Mais elles, je mets juste un peu de piment dans leur vie pour qu'elles quittent le boulet qui ronfle sur le canapé. Et je peux vous dire que depuis la sortie de 50 nuances, je m'éclate au pieu, car elles n'ont pas froid aux yeux. Bon, parfois, quand Raoul n'est pas d'accord, je demande à une copine succube de s'occuper du blaireau. Ce n'est pas notre sujet pour le moment.
Je joue aussi les cupidons quand je m'ennuie trop et forme les duos que j'ai envie de voir. J'utilise mes phéromones et mon incroyable sens de l'humour pour coller ensemble deux êtres qui n'ont rien en commun. Du genre le prof de sport et la bibliothécaire ou le comptable un peu geek et la mannequin femme potiche du patron. Je suis aux anges quand le comptable détourne l'argent de l'entreprise pour mettre le patron en prison et partir aux Bahamas avec la pouffe et qu'elle le quitte une fois sur place pour le garçon de plage. Un vrai sale gosse.
Revenons à Amber et à Kevin. Je vous plante le décor. Fac américaine de luxe pour enfants bien-nés. Une longue avenue d'arches de pierres faisant le tour de la cour intérieure protégeant des intempéries. Un corridor permet de rejoindre les quatre entrées du bâtiment en toute sécurité. Une cour intérieure est un petit jardin de gazon toujours vert avec quelques grands arbres offrant de l'ombre et une petite fontaine représentant une fleur de lys en son centre. De nombreux bancs de pierre ou de bois permettent de se poser.
Une fac privée qui accueille les enfants des puissants de ce pays. Il se veut à la pointe de l'excellence et il utilise une vieille tradition en dotant ses élèves d'uniforme avec blason. Un étrange ensemble de couleurs pas vraiment assorties. Chaussures noires, Pantalon ou jupe vert, chemise bleue, cravate et écharpe noire ou blanche. Le tout foncé en hiver, clair en été.
Tous identiques pour soi-disant les mettre au même niveau. Le but étant de gommer les différences entre les gosses, mais cela n'empêche pas une hiérarchie sociale se faire en fonction de la fortune des parents. On peut porter les mêmes vêtements, mais le nom de famille continue de faire la différence. Le niveau de puissance au sein de l'école dépend du classement de la famille au sein du Forbes.
Amber Toen est une jeune fille blonde de dix-neuf ans, étudiante en psychologie. Une poupée Barbie à taille humaine. Un mètre soixante-douze, cheveux soyeux jusqu'aux bas des reins toujours coiffés en queue-de-cheval, 90 D voire E, et un cul d'enfer moulé sur les statues de déesses grecques. Le fameux 90/60/90. Longues jambes perchées sur des talons de douze centimètres minimum quand elle ne fait pas de cheerleading, des lèvres pulpeuses sans être trop grosses parfaitement dessinées même sans maquillage. D'immenses yeux bleus avec des faux cils de trois kilomètres qui lui donnent un air de biche effarouchée. Ongles impeccables et toujours avec une french manucure. So chic. Amber est très croyante et pense que l'acte physique ne doit servir qu'à procréer. Elle défend farouchement sa virginité avec un anneau de pureté offert par son père à ses douze ans et trône en tant que présidente dans un club de chasteté. Elle est aussi la capitaine de la troupe de cheerleeader Gamma Sigma de la fac.
Cette parfaite idiote au cerveau aussi rempli que le vide intersidéral, est fiancée depuis l'âge de treize ans à Kevin Winch, aujourd'hui 20 ans. Les pères sont partenaires d'affaires et ont prémédité le rassemblement de leurs fortunes respectives depuis la naissance de la petite Amber. Pour ceci afin de passer de la cinquante-huit et de cinquante-neuvième place du classement Forbes à la place trente-deux. Une évolution sociale conséquente. Un mariage prévu depuis le berceau et conclu comme un contrat d'affaires. Les deux mômes n'ont pas eu leur mot à dire et on a tout fait pour qu'ils tombent éperdument amoureux depuis les couches culottes. Un vrai formatage de cerveau.
Kevin est l'archétype du petit con exaspérant. Le brun ténébreux à lunettes de soleil, Rolex et grosse moto. Étudiant en Business management and leadership. Il va de soi qu'il récupérera les entreprises de papa et beau papa quand ils prendront leurs retraites. Capitaine de l'équipe de football américain. Un mètre quatre-vingt-dix de muscles sculptés. Un visage aux traits parfaits. Des cheveux noirs rasés sur les côtés et longs de quelques centimètres sur le haut. Des yeux bruns qui fusillent les autres du regard quand il n'a pas ses Ray-Ban. Un troupeau de groupies collées à ses basques qu'il déteste et envoie sur les roses avec un langage fleuri. Une seule fille trouve grâce à ses yeux. La délicieuse Amber. Des couilles pleines à ras bord qu'il vide dans un paquet de mouchoirs en papier tous les soirs en pensant à elle.
Ils sont collés l'un à l'autre et se bavent dessus à longueur de journée. Ils sont d'accord sur tout. Plus précisément, il donne son avis et elle acquiesce en charmante petite gourde décorative. Ils se donnent des surnoms affectueux en permanence. Mon cœur, mon amour. Ça dégouline d'amour. C'est beau, mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd. De mots doux à chaque phrase. Vous voyez la chanson ? Et ben, je suis au bord de l'écœurement à chaque fois que je les vois. Du coup, j'ai eu un besoin irrépressible de les séparer et surtout de leur faire goûter au fruit défendu.
Je profite donc d'un soir de vidange sur mouchoirs pour distiller mes phéromones et voir la réaction. Il ne peut plus s'arrêter et je rigole comme un âne dans mon arbre en le voyant devenir fou de désir par la fenêtre. Ce crétin réussi à se faire une luxation du poignet et à se brûler la peau de son membre par frottements répétés et rapides. Il ne peut plus monter sur sa bécane et marcher droit pendant cinq jours. Le plus drôle est l'explication fournie à sa belle. Depuis quand une bagarre dans un bar fait cet effet-là ? La donzelle est suffisamment idiote pour croire l'histoire de son héros de petit ami.
Je passe donc à elle. Me voilà étudiant en psychologie. Elle est aussi réceptive que son chéri à mes phéromones et je sens la cyprine dans son string léopard couler pendant que je lui pose des tonnes de questions sur le cours, soufflant doucement un air chaud dans son cou. La bougresse tient tout de même une semaine avant de tenter de rompre son serment. Elle se précipite dans la chambre de Kevin en pleine nuit et le surprend en plein moment d'intimité avec sa main. La demoiselle comprend alors l'origine de la blessure et enguirlande copieusement son chéri en le traitant d'animal et de porc. Elle oublie qu'elle est venue pour se faire sauter à la base. J'envoie donc ma petite arme chimique pour que tous les deux soient au bord du craquage.
À l'instant où ils vont enlever la dernière couche de vêtements, je fais sonner l'alarme incendie du couloir pour les arrêter à temps. Un simple briquet sous le détecteur. La frustration et la rage dans leurs yeux sont tellement risibles. Ils se rhabillent à la hâte et sortent en vitesse dehors pour le rassemblement. Amber essaye de retourner discrètement auprès des Gamma Sigma. J'en profite pour me rapprocher. Elle est chaude à souhait. Dès que les étudiants rentrent dans leurs dortoirs, je la suis et débarque dans sa chambre. Je n'ai même pas besoin d'une nouvelle dose de phéromones pour l'empêcher de dormir tout le restant de la nuit.
Elle est tellement droguée et en manque d'une chose qu'elle ne connaît même pas qu'elle ne me voit pas laper les quelques gouttes de sang qui coulent le long de ses jambes quand je déchire son hymen. Son hémoglobine de vierge est délicieuse. Elle confond la morsure que je lui fais entre les cuisses avec un suçon un peu trop vigoureux et je me nourris de quelques gorgées du succulent nectar rouge digne d'un grand cru de Bordeaux millésimé.
Dès le lendemain matin, elle veut rompre avec Kevin. Il la supplie de lui donner une seconde chance. Il ignore qu'elle a quelqu'un d'autre et pense les mouchoirs responsables de la crise. Voilà que le beau ténébreux se met à chanter des sérénades tous les soirs pendant que j'apprends toutes les positions du Kamasutra à sa blonde et lui ouvre en grand toutes les portes du plaisir. Le plus drôle est qu'elle crie le prénom de son fiancé quand je lui fais atteindre l'orgasme. Elle est encore amoureuse de ce naze.
Papa intervient dès qu'il apprend la rupture. Il ne tolère pas que son partenariat financier à venir soit mis en péril. Amber la dévergondée retourne avec Kevin qui la pense pure, comme lui. Il est fidèle à sa belle et n'a jamais été voir ailleurs ni même penser à quelqu'un d'autre qu'elle lors de l'utilisation des mouchoirs. Il lui jure un amour éternel. Elle l'aime et veut l'épouser. Pourtant, à la moindre occasion, elle me rejoint pour soulager ses envies, en toute discrétion. Mes phéromones lui enlèvent toute volonté et la rendent nymphomane.
Évidemment, je prends quelques photos et que je fais chanter Papounet pour lui piquer du fric. J'aime l'argent et les objets de luxe. Il achète mon silence à coup de gros chèques sans parvenir à empêcher sa descendante de copuler avec moi trois fois par jour. Ça manque de sang et de drames. Alors, j'envoie aussi une photo à ce cher Kevin.
Aussitôt, mon damoiseau menace de se suicider. Son nouveau pote, c'est-à-dire moi qui suis aussi des cours de leadership, l'arrête après la première coupure au bras et le fait boire plus que de raison. Il maudit son amour et finit par accepter de rompre le serment de fidélité lui aussi. Je suis moins fan des mecs, mais il a un beau cul ce crétin. Des belles fesses très serrées que j'empoigne vigoureusement. Il est trop saoul pour comprendre ce qui lui arrive et s'écroule vite dans mes bras pour une nuit de repos. Je le mords dans un endroit discret. Son sang est très bon, mais moins que celui d'Amber. L'ivresse lui fait oublier la nuit et il ne comprend pas d'où lui vient cette douleur aux bas des reins jusqu'à ce que je le lui rappelle quelques heures plus tard dans la douche des vestiaires.
Son cœur brisé le rend soumis à mes désirs. Je le baise sauvagement trois fois par jour lui aussi. C'est évident que j'expédie aussi des photos à Papounet numéro deux pour récupérer des petits cadeaux et des gros chèques. Les deux hommes d'affaires, inquiets respectivement pour leur partenariat à venir, accélèrent les démarches du mariage. Plus besoin d'attendre l'obtention du diplôme de fin d'études. Ils veulent unir leurs bébés dans les deux mois. Les deux gamins s'aiment et se font des mamours en public. Ils cherchent ensemble la salle et les décorations. Ils réfléchissent aux prénoms de leurs futurs enfants. Un parfait petit couple uni qui baise avec moi trois fois par jour chacun de leur côté. Un parfait trouple s'ils avaient conscience du lien qui les unit.
Ça ne va pas assez vite à mon goût. Donc je tue Papounet numéro deux dans ce qui ressemble à un cambriolage. Je mets des morceaux de bidoche de partout et les scientifiques chargés de nettoyer ont besoin de trois jours pour tout retrouver. Kevin hérite de toute la fortune paternelle. Je le console ainsi que sa belle-mère qui n'a pas un centime, mais une belle pêche rebondie comme arrière-train. J'aime les filles blacks pour ça. De vraies tigresses au lit et des formes si appétissantes. En plus, leur sang a un peu goût épicé absolument divin.
Kevin épouse Amber précipitamment sous l'influence de Papounet numéro 1. Pour leur faire une belle nuit de noces, je m'invite dans leur tout nouveau appart. Ils sont surpris et gênés quand ils me reconnaissent et comprennent s'être trompés mutuellement avec la même personne. Mes phéromones obtiennent un pardon réciproque rapide et surtout une belle fiesta de jambes en l'air. Kevin goûte enfin la saveur d'Ambre et réciproquement, pendant que je m'occupe d'eux en même temps. La blonde se fait prendre des deux cotés en même temps. Cette pouffe continue de scander le prénom de son nouvel époux au moment de jouir. Lui a au moins la décence de grogner. Ces deux andouilles pensent leurs problèmes résolus et envisagent sérieusement d'être un couple uni sous les projecteurs avec moi par-derrière. Leur bonheur me dégoûte.
Papounet numéro 1 fait les frais de mon agacement. Maman aussi puisque le patrimoine lui appartient en grande partie. Je fais plus propre pour que la petite Amber puisse reconnaître les corps. Crise cardiaque en plein effort pour lui et étouffement par le poids conjugal pour elle. Je console la blonde héritière. Comme je suis discret, il n'y a que mes deux tourtereaux au courant de ma présence et vu comme ils sont bêtes et naïfs, ils ne pensent pas une seule seconde à ma culpabilité dans cette double épreuve si difficile.
Je profite de leur malheur pour leur faire signer quelques papiers en douce. De quoi rendre Kevin suspect aux yeux des flics quand ils reçoivent l'analyse de sang de Papounet numéro 1 indiquant une trop forte concentration en potassium pour être naturelle. Bien sûr que j'ai provoqué la crise cardiaque et évidemment que je fais accuser et condamner Kevin. Amber le soutient et le défend jusqu'au procès où des preuves d'achat de compléments alimentaires de potassium signé de la main de son amour lui brisent son petit cœur. La vendeuse, droguée aux phéromones, me confond avec lui et reconnaît fermement Kevin comme son client. Il faut dire qu'on est tous les deux grand brun aux yeux marron foncé et que j'avais piqué des fringues au bellâtre pour faire mes courses.
Kevin se suicide dans sa cellule de prison. Comme je ne pouvais pas gâcher un sang aussi bon, je suis allé lui rendre visite dans la nuit. Je neutralise son colocataire en lui brisant la nuque. Je le mords dans son sommeil jusqu'à la dernière goutte après l'avoir baisé une dernière fois. Puis, avec une lame de rasoir effilée, je lui tranche la gorge proprement et répands le sang de son compagnon de cellule pour faire diversion. Ce sale type puait la drogue et était accusé de viol sur un enfant. Un salop de moins sur la planète.
Amber est dévastée. Elle pleure dans mes bras son amour perdu. Elle hérite des deux empires et donne aussitôt toutes ses possessions à des œuvres caritatives, écran de fumée pour les consortiums d'Augustin. Mon compte en banque grossit de quelques centaines de millions pendant que j'aide la blonde à s'engager dans une soupe populaire et à prendre un boulot de serveuse pour la crevette qui se développe dans son ventre encore plat. Augustin surveillera de loin que les deux filles aient tout ce qu'elles ont besoin et moi, je m'envole pour New York après avoir entendu un sacré sermon et m'être fait botter les fesses par Philipine.
Annotations