"Claque"...

Une minute de lecture

Samedi 15 novembre, 15h26, Avenue de Champs Elysés, Paris.

Un jeune homme se baladait tranquillement dans la foule des passants. Il visitait les magasins un par un et prenait se qu'il trouvait. Pour l'instant, il n'avait pris que deux parfums mais il comptait manger maintenant. Il chercha l'endroit pour manger le plus proche : il n'y avait que des fast food. Il faut quand même qu'il mange quelque chose : ça fait depuis ce matin qu'il marche sans manger. Il rentra donc dans le premier fast food qu'il vu : McDonalds. Il se mit dans la queue, attendit son tour puis commanda. Quand il a terminé, il partit s'assoir en attendant sa comande et dès qu'il l'a reçu, il partit si brusquement qu'il trébucha et se prit la main de quelqu'un pendant son vol plané. On aurait dit une claque. Mais une grosse ! Et en plein dans le visage en plus !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0