Chapitre 1 - Là où tout commence...

3 minutes de lecture

Tout commence par un SMS plutôt succinct et pour tout dire sacrément intrigant.

RDV 15/03 à 17 :00, aire de Lugos Ouest, sur l’A63, dans le sens Bordeaux > Bayonne. Une bonne salope prête à TOUT pour te satisfaire, gratuitement…

Le numéro e question est inconnu, et pas beaucoup de personnes ont ce numéro, qui est ma carte SIM pro. Que je ne donne à personne. Peut-être une erreur de numéro ?

Je suis sur le point d’effacer le message quand le même expéditeur me renvoie un message. Avec une photo. Des jambes de femme, gainées de bas avec en haut un bout de jupe.

C’est cette soumise qui t’attend…

Et là, je suis doublement surpris. Habituellement, les spams ne sont pas aussi sophistiqués. On a rarement 2 SMS qui arrivent l’un après l’autre pour une même promotion. C’est plutôt 1 SMS envoyé à des milliers de numéros et on espère bien fort qu’un ou deux pigeons viendront mordre à l’hameçon.

Là, c’est différent. Et à vrai dire, je n’ai pas grand-chose à perdre. Pire, si il n’y a rien, j’aurais fait une bonne ballade dans cette belle région. Et si il doit y avoir de la baston, j’ai la lacrymo dans la boîte à gants [et la batte de baseball sous mon siège…]

Ok, je serais présent

La réponse ne se fait pas attendre

Cool. Rdv côté parking poids lourd.

J’arrive un peu en avance et je reste à regarder ce qui se passe aux alentours. 5 minutes avant l’heure du rdv, un nouvel SMS

Tu es là ?

Oui

Viens du côté des camions. Il y a une Clio rouge. Approche-toi

Intrigué, je suis les instructions. Ça peut être un guet-apens, mais mon grand sac de randonnée est sur les épaules, batte cachée à l’intérieur.

Effectivement, entre les nombreux camions, il y a bien une petite voiture de garée. A l’intérieur, un type plutôt jeune, blond, propre sur lui. Et une jeune femme brune, assise côté passager.

Il baisse la vitre.

-Salut, content que tu aies pu venir. J’espère qu’il y aura bientôt plus de mecs. Comme tu es arrivé le premier, à toi l’honneur !! Fais tout ce que tu veux d’elle. Et quand je dis VRAIMENT, c’est VRAIMENT ce que tu veux. Elle est soumise. Très soumise. Et uniquement là pour ton bon plaisir. Eclate-toi bien !

Le temps qu’il dise cela, elle est déjà sortie de la voiture et je ne m’en suis même pas rendu compte. Je me retourne, pour la retrouver déjà à genoux devant moi ! Comme ça, sans un mot, à même le goudron du parking.

On a l’habitude de dire ‘femme à lunettes, femme à quéquette’ mais elle a un regard si lubrique, si halluciné [elle a fumé ou bien elle est stone ?] qu’elle me comme la trique en deux secondes. Et pourtant, nous sommes dehors, plein de gens autour, qui quittent leurs voitures pour aller à la station-service, ou bien qui en reviennent. On peut se faire surprendre à n’importe quel moment. Cela dit, elle ne m’a pas encore touché que je suis déjà bien dur.

C’est elle qui fait le premier pas. Sa main touche mon entrejambe, doucement. Et elle sourit en comprenant que mon désir est déjà là. Sans un mot, elle déboutonne mon jean, enlevant aussi ma ceinture. Rapidement je suis rade devant elle, le jean et le boxer à mi-cuisses. Et elle commence à me masturber de sa main bien manucurée, avec des ongles rouge vif qui tranchent avec sa peau blanche. Dux secondes plus tard, sa bouche est sur moi, avalant mon gland sans broncher.

-Vas-y, ne te gêne pas, laisse aller tes mauvais instincts ! Elle est là pour te satisfaire. Fais-lui tout avaler si tu en as envie !

En entendant cela, elle me prend un peu plus en bouche. Le duo est surprenant. D’un côté un mec qui me donne sa copine [et qui semble très apprécier la chose] et elle, très docile, soumise. Après tout, autant voir jusqu’à où on peut aller !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bisraynovenrec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0