Chapitre 2
Je lui attrape des longs cheveux bruns, que j’enroule autour de mon poing, et je les tire de manière à ce qu’elle avale un peu plus de mon membre. A ma grande surprise, elle se laisse faire et rapidement elle m’avale en entier !!
Puis sa bouche entame le mouvement habituel et coulisse sur ma verge. Toujours sous les yeux lubriques et très attentifs de son homme, qui a l’air de prendre un pied énorme juste à vor sa copine prodiguer une fellation à un parfait inconnu dans ce lieu assez insolite.
En tout cas, elle est très douée pour sucer, sa langue joue beaucoup sur mon membre. Je la fais avaler à nouveau mon sexe en entier et cette fois-ci, je la bloque, lui faisant garde mon chibre dans sa gorge. J’attends de voir combien de temps elle va tenir. Et quelle va être sa réaction à ce que les anglophones appellent un ’forced deepthroat’…
Au bout de quelques secondes, elle commence à se débattre et je relâche ma prise. Je ne suis pas là pour la pousse dans ses derniers retranchements. Elle recule sa tête, et respire à pleins poumons, goulûment…
Et se fait immédiatement engueuler par son homme ! Parce qu’elle n’a tenu que 5 misérables petites secondes. Et surtout parce que ce n’est pas elle qui décide de quand elle doit retirer sa bouche !! Qu’elle est soumise, et qu’à ce titre, elle est là au bon vouloir et au bon plaisir des hommes que son maître lui ordonne de toucher…
Il se tourne vers moi, toujours assis dans sa voiture, et me présente même ses excuses. Et de manière très sérieuse. Qu’il est sincèrement du comportement exécrable de sa soumise. Qu’elle est encore en phase d’apprentissage et qu’elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Et qu’il espère qu’elle va me donner meilleure satisfaction très prochainement…
Je regarde les 2 en me demandant si c’est du lard ou du cochon… A bien le regarder, il semble furax. Le rouge lui est monté aux joues [il en est sorti de la voiture et fait de grands gestes]. Elle ne dit pas un mot. Elle a baissé la tête pendant tout le temps où il la grondait, et semblait presque apeurée quand elle l’a vu jaillir de la voiture.
Et depuis qu’il s’excuse, elle s’applique à me redonner une fellation très énergique, s’activant à faire bouger sa tête et ses lèvres vie sur mon membre. Puis elle le sort de sa bouche et dépose plein de tendres baisers tout le long de celui-ci. Arrivant sur mon gland, elle l’entoure de sa langue chaude et vient me caresser là où je suis le plus sensible.
Et elle sait y faire, la petite ! Sa langue est velours, chaude, douce, et elle sait là où il faut toucher. Et moi j’en ferme les yeux et j’en gémis de plaisir
C’est bien mieux. .Prends en bien soin, de ton hôte ! Montre lui combien tu aimes la bite. Et combien tu es docile….
Annotations
Versions