Chapitre 3
Elle continue à bien me pomper, et mes vieux démons reprennent vite le dessus. Je commence par la guider, lui faisant avaler un peu plus mon sexe, et très docilement elle se laisse faire, prenant plus rapidement un peu plus de mon membre dans sa bouche. Sans jamais rechigner.
Je finis par la forcer à m’avaler en entier cette fois – et cette sensation d’être entièrement dans une bouche accueillante est juste géniale !
Puis une seconde fois, à nouveau, je la bloque, son nez en plein dans mes poils pubiens bouclés. Et là, à ma grande surprise, elle ne bronche pas, tenant la position autant de temps que ma main la maintient ! Finalement, je relâche la pression et elle fait glisser lentement sa bouche [comme pour montrer qu’elle a encore de la réserve et que oui, manifestement, elle semble avoir une appétence pour cette pratique]. Une fois mon sexe hors de sa bouche, elle respire à grands poumons, avec un regard fier et brillant qu’elle lance vers son homme.
Son rimmel coule, elle a de la bave plein le menton et ça dégouline sur son teeshirt. Elle est grave bandante. Cette soumission me donne envie de tester plein de trucs très salaces. Enfin, si son mec veut bien. Et elle aussi !
Jute au moment où je me demande si d’autres hommes sont prévus au déjeuner de Madame, j’entends un chauffeur routier qui depuis le haut de son camion nous fait de grands signes. Il siffle en voyant le spectacle qui semble manifestement beaucoup lui plaire. En criant, il rameute pas mal de monde qui se met d’abord à mater par la fenêtre.
Et comme le copain de la misse leur fait signe de venir, rapidement nous voilà cernés par sept ou huit camionneurs, de tous âges, pas forcément des Apollons, plutôt ventrus. Les yeux forcément très lubriques, et plutôt très excités par ce qu’ils voient.
Les plus pressés n’attendent pas et ouvrent d’eux même jean, braguette, et se branlent ouvertement et sans aucune pudeur ou gêne, juste devant elle. A son visage, je vois cependant qu’elle n’en mène pas large.
Je tourne le tête du côté de son mec ..pour m’apercevoir qu’il est maintenant juste à côté de moi, grand sourire aux lèvres.
Tout va bien ? C’est OK qu’il y ait autant de monde ?
Sourire encore plus grand.
Au contraire ! Plus il y a de monde et plus elle kiffe ! Elle le voulait depuis longtemps, ce plan.. Donc je la mets devant ses responsabilités. Elle voulait sucer plein d’inconnus dans un lieu public. Là, elle va être servie…
Annotations
Versions