Chapitre 4

2 minutes de lecture

Effectivement il y a maintenant une bonne dizaine de types en rut autour d’elle. Ça joue des coudes pour s’approcher d’elle donc je laisse ma place et recule un peu. Immédiatement un camionneur d’une bonne cinquantaine d’années et bien bedonnant, arrive, dard à la main et s’enfonce dans sa bouche, sans qu’elle ne bronche plus que cela. Ses mains sont déjà occupées par 2 bites qu’elle masturbe. Les autres se caressent devant elle ou palpent ses formes comme si elle n’était qu’un morceau de viande ou bien une vache laitière au Salon de l’Agriculture..

Ça parle français, anglais, tchèque, roumain, italien… Ca s’esclaffe sur ses formes, la rondeur de ses seins, la manière dont elle suce… Les chauffeurs s’invectivent entre eux : quand un type reste trop longtemps dans sa bouche, par exemple…Faut faire tourner, mec !

Deux, trois, cinq queues se succèdent rapidement dans sa bouche. Souvent de taille normale, mais un jeune chauffeur sort un braquemart particulièrement impressionnant, qui fait siffler d’admiration et d’envie tout le petit monde pressé autour d’elle. Et ni une, ni deux, il lui présente son membre, dont elle gobe le gland. Et ce salaud pousse franchement son bassin en avant pour lui faire avaler sa queue autant qu’elle pourra en prendre ! Ce qui la fait hoqueter et tousser, pour le plus grand plaisir des hommes autour d’elle, qui poussent des cris de joie. Et les rires fusent à nouveau.

Une question fuse en anglais, à plusieurs reprises. Du coup, je me tourne vers son homme pour traduire.

Certains veulent la déshabiller. Ils peuvent ?

Son regard s’illumine.

Bien sûr qu’ils peuvent ! Elle est là pour leur bon plaisir. Traduis leur qu’ils peuvent faire d’elle ce qu’ils veulent !

Je traduis la réponse [ sans pour autant leur dire qu’on peut tout lui faire…il y a beaucoup de mecs et elle semble toute frêle à côté d’eux…pas envie qu’ils la cassent, la petite ! ] Aussitôt des hourras s’élèvent et les mains qui la palpaient sans trop de ménagement commencent immédiatement à soulever le chemiser du jean et à déboutonner ce dernier.

Elle est plutôt prise de court et commence à se débattre. Son homme hausse la voix et lui ordonne le fait de continuer à sucer. Domptée, elle se reprend immédiatement et sans un mot avale à nouveau toutes les bites qui se présentent à elle…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bisraynovenrec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0