Chapitre 6

3 minutes de lecture

Peut-être faut-il y voir le faut qu’elle apprécie ce que lui fait le type qui s’est accroupi derrière elle ? Un gars qui a passé une main sur son entrejambe, puis à l’intérieur de sa culotte [après avoir au préalable déchiré ses collants…].

Il finit par se coucher sur le capot d’une voiture et lui fait signe de s’approcher. Ce qu’elle fait docilement. Pour le reprendre en bouche. Délicate attention qu’il apprécie mais rapidement il lui fait comprendre avec des gestes qu’il souhaite qu’elle vienne s’empaler sur son dard dressé. Un coup d’œil vers son copain qui acquiesce l’air gourmand et grand sourire aux lèvres, et elle se hisse tant bien que mal [aidée par quelques bras musclés qui en profite au passage pour la palper, la toucher un peu partout..] sur le capot de la Clio, perdant au passage ses chaussures et s’assoit sur lui… Dans la foulée, elle se retrouve avec une queue à branler dans chaque main. Les hommes en rut ont horreur du vide.

Mais ça grogne du côté de ceux qui veulent lui jouir dessus ! L’un tente même d’escalader la voiture et manque de se casser la figure ! Du coup, on improvise fissa… Une couverture posée à même l’asphalte, le type de couche sur le dos, son braquemart tendu. Elle s’y laisse tomber dessus et commence à le chevaucher. Les mains avides des camionneurs autour d’elle reprennent ainsi possession de son corps, de ses seins, de son cul.. De la moindre parcelle de peau qu’elle offre.

Sa bouche est investie par une belle queue large à défaut d’être longue, pendant que 2 autres patientent tranquillement à côté tout en se masturbant lentement. Un type vient éjaculer sur son dos, maculant ses reins et le haut de son cul de traces laiteuses. L’endroit peut sembler original, il n’a juste pas eu le temps d’arriver jusqu’à son visage…

Je la vois tourner la tête à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelque chose dans le magma mouvant des corps et des bites qui s’agitent autour d’elle. Elle finit par sourire en me reconnaissant et agite ses bras, me faisant signe d’approcher. Elle écarte même sans ménagement deux-trois lourdauds autour d’elle, me faisant passer au premier rang, tout près d’elle.

Tu as été le premier à être là, il est normal à mon goût que tu aies une petite récompense…

Je m’attendais à ce qu’elle me prenne en bouche mais sa main attrape mon sexe dur [le spectacle est très excitant et oui, je l’avoue, j’ai fait comme tout le monde je me suis doucement caressé en la voyant si occupée] et l’attire à elle., mais pas dans sa bouche. Je ne comprends pas trop où elle veut en venir. Elle est déjà occupée avec une bite dans la chatte. C’est quand elle guide ma queue de sa main pour me faire passer derrière elle qu’enfin je percute. Elle se retourne avec un petit sourire en coin…

Vu que je suis prise devant, tu seras le seul à venir derrière…

Avant qu’elle ne dirige mon gland directement sur sa pastille qui palpite. Et là, je me dis que finalement sous ses airs de petite fille propre sur elle, c’est une belle salope. Dans le bon sens du terme, j’entends. Une fille qui aime le sexe, qui respire la bite, qui transpire le sperme par tous les pores de sa peau. J’allais me dire qu’il faudrait un peu de préparation, un anulingus, de la vaseline aussi.. Pas la peine… Elle s’y était préparée à l’avance…

Autour de sa pastille, de son anus, une fine couche graisseuse. Pas de la transpiration, ni même du sperme séché. J’y passe mon doigt et le porte à mes narines : une effluve d’huile d’amandes douces.. Prête à se faire dilater à n’importe quel moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bisraynovenrec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0