Chapitre 7

2 minutes de lecture

Quand on a une si belle proposition, il serait fort dommage de la refuser ! Je me coordonne avec le type déjà en elle, et lentement mon gland force son anus pour entrer en elle… Délicieuse sensation !! Elle est bien serrée mais en même temps, elle est si bien lubrifiée [pas seulement à l’entrée mais aussi à l’intérieur – belle préparation !!] que je m’enfonce en elle sans trop de soucis. Je dois même réfréner mes ardeurs parce que sinon je l’emmanche en deux coups de reins..

Elle se met à couiner, à gémir, à monter dans les aigus. Forcément, avec 2 braquemarts en elle, ça fait de l’effet ! D’abord, le fait d’être investie par la porte de derrière [et ce n’est pas tout le monde qui apprécié cette pratique] Et ensuite la sensation d’être complètement remplie. Et dilatée aussi.

Mais elle me surprend encore, la garce ! En nous demandant d’y aller plus fort ! Je traduis au type sous elle, celui qui s’occupe de sa chatte et on se coordonne pour mieux lui faire plaisir, pour mieux la pénétrer, pour lui donner plus de sensations ! Sous les cris de joie des autres mecs autour de nous, encore plus excités de voir quelle belle petite salope ils ont sous les yeux.

Je prends aussi le temps de savourer ma possession. D’apprécier le fait de glisser dans son fourreau accueillant et lubrifié. Elle apprécie la sodomie, cela ne fait aucun doute. Cela se voit à la manière dont elle vient s’empaler quand je rentre en elle. Une femme qui n’apprécie pas cette pénétration ne va pas devancer les coups de reins de son assaillant qui va la pénétrer en lui faisant mal. Elle, elle vient s’empaler en donnant de vigoureux coups de reins sur mon pieu alors que mes mains sont sur ses hanches et que je m’enfonce en elle de toutes les forces.

Elle est montée beaucoup plus dans les aigus et grogne même en prenant une queue dans sa bouche. Pendant ce temps, un autre se vide, éclaboussant son visage et ses cheveux.

L’homme dans sa chatte prend lui aussi son pied, vu le nombre de commentaires qu’il balance. Mais il finit par lâcher en anglais qu’à ce rythme il va bientôt jouir. Je traduis tout cela à la miss, et je la sens s’empaler encore plus à fond sur lui, et ralentir le rythme. Comme pour le garder plus longtemps en elle et lui donner de vicieux petits coups de bassin quand il est totalement fiché en elle.

Dis-lui de tout lâcher au fond.. il peut y aller !

Abasourdi, je lui fais répéter.

Oui, oui vas-y : qu’il jouisse en moi ! J’adore ça ! je veux sentir le sperme de tout le monde dans ma chatte !

Je traduis et un frémissement passe dans le groupe encore autour d’elle. Le type sous elle grogne, s’agite un peu plus frénétiquement, ses mouvements se font plus saccadés et je finis par le sentir jouir en elle ! Première fois que je vis cela : je suis bien au fond de son cul, et je sens la queue du type qui lui prend la chatte grossir et tressauter au rythme des jets de sperme qu’il lâche dans son sexe offert !

Et il me faut beaucoup de self-control pour réussir à ne pas faire comme lui ! Du coup, je bouge un peu et je me fiche au plus profond d’elle, dans son conduit intime. Et je me bloque, ne bougeant plus d’un millimètre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bisraynovenrec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0