Acte x

Une minute de lecture

Cher nouveau Journal

Si tu savais le manque qui s'est crée depuis que j'ai du cacher l'ancien journal. Enfin bon, j'ai tout de même fait des rencontres intéressantes à Bruxelles. J'ai vu ma très chère hélena qui, depuis maintenant trois semaines, sort avec moi grâce, en autre, à l'hypnose que j'ai utilisé sur elle et bien sûr à la manipulation que j'ai exercé pendant qu'on était dans cette ville.

Je l'ai invitée à boire un verre et la soirée s'est tout simplement terminée chez elle car oui, en plus d'être une capitaine de police, ce qui n'est qu'un titre en région Parisienne, elle est propriétaire d'un sublime appartement à Fond Roy.

Quand on la voit on pourrait se dire qu'elle est sérieuse, n'a aucun problème mais j'ai décelé chez elle une certaine phobie quand elle est en présence de riches mégalomanes. Elle a de l'argent mais elle s'ent fout, je suis même persuadé qu'elle pourrait vivre avec le smic ça ne la dérangerait pas.

En contrepartie elle est du genre possesif et il va falloir que j'use encore de l''hypnose pour que j'arrive à supprimer cette possesivité qu'elle a à mon égard. Je dois le reconnaître, j'apprécie qu'elle soit connitivement très developpée.

Car ça rend mon rôle encore plus difficile et ça m'apporte aussi beaucoup de sécurité. Car, ce qui est intéressant, c'est la façon dont je vais manipuler Charllie Sippot et ma très chère Helena.

Oui Charllie est le fameux tueur en série qui sévit dans toute la Belgique et on le surnomme le "paparazzy".Toute personne qu'il tue il laisse ensuite une photo d'elle ou il .

Je l'ai rencontré à Bruxelles dans un restaurant italien. J'avais mené une petite enquète auparavant et, quand on s'est vu, je lui ai proposé de venir en France.

Du coup je compte le voir à Paris quand il descendra c'est à dire dans 5 jours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Loic Moley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0