Acte XI

Une minute de lecture

Cher Journal

Aujourd'hui a été une excellente journée. Commencer par Monsieur Dalillé à 9 heures du matin, c'est comme regarder une personne mourir.

Car Dalillé est un homme schizophrénique, blindé d'argent, toujours dans son monde à lui, il vit dans un rêve éveillé et si quelque chose ne fonctionne pas, il peut devenir violent au point de tuer, mais lui je le considère comme ma gachette secrète.

Par contre, faudrait pas que je tarde trop car sinon je ne pourrais pas l'utiliser au bon moment et vu que dans une semaine, il doit revenir pour une séance avec moi après je le pousserais a poignarder une personne en pleine rue et qu'il se suicide pour que je puisse kindnapper, pendant ce laps de temps, le père de Paparrazzy.

Comme ça, j'aurai un moyen de pression sur Charllie.Je me suis arrangé avec Héllena pour voir un ancien patient, qui a un cancer généralisé et dont je sais qu'il possède une chambre insonorisée dans sa maison.

En conséquence, je dois me débrouiller pour endormir le père et sachant que j'ai ses clés bien rangées chez moi, j'aurai seulement à me rendre à l'hôpital à l'accueil. J' esquiverai les caméras et si mes calculs sont bons, il devrait mourir le jour où j'arriverai.

Cela voudra dire que personne n'aura cette maison : j'en suis l'héritier ainsi que les cinquante mille euros dus à l'absence de famille de ce pauvre Edouard. A l'époque, il a fait tous les papiers pour que je puisse hériter et dans le cas ou je me tromperais, personne ne viendra dans cette maison. La piece est cachée et elle n'est même pas sur les plans d'architecture de la maison.

Même Helena, quand elle la visitera, ne se rendra compte de rien. Autrement dit, Charlie sera coincé car il ne saura pas le lieu où est détenu son père. Alors il le cherchera en France ce qui me permettra de m'amuser héhé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Loic Moley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0