Acte XII
Cher Journal
Il est rare de voir deux tueurs dans la même piéce et encore plus rare qu'un tueur s'associe dans le but de partager des moments de rois autour d'un meurtre dont aucun des deux n'en est l'auteur. Car,oui aujourd'hui j'ai vu Charllie. Il était dans le même restaurant que moi.
Mais qui aurait penser, à ce moment là, qu'un pauvre humain s'énerverait violemment en plein milieu d'un restaurant très chic et décide de planter un couteau dans la gorge de son mari.
Il fallait nous voir tous les deux ! Charllie en train de saliver et moi avec mon masque sur mesure, mes lentilles de contact et mes faux papiers d'identité.
J'ai dit à Charllie:
- Viens, ne perdons pas de temps ici, j'aimerais qu'on bouge dans un endroit plus sûr.
- C'est une bonne idée effectivement, m'a-t-il répondu.
Mais à ce moment là, la police a débarqué et nous nous sommes retrouvés coincés pendant plus d'une heure quinze. C 'était l'heure de mon rendez-vous avec Hellena.
La commissaire de Lacroix venait nous interroger car une personne du restaurant avait appelé la police, mais dans notre malheur, qui était plutôt savoureux faut le reconnaître, la table où s'était passé le meurtre, était juste à coté de la nôtre.
Ce qui devait être un repas très important pour moi se termina en une journée compliquée car je détestais les imprévus de ce genre moi qui suis organisé et méthodique.
Alors il me vint une idée. Si je kidnappais Charllie à mon prochain rendez-vous et que je le torturais avec son père, quand les deux crèveraient, je pourrais m' arranger pour les faire passer en Belgique et déposerais leurs cadavres là- bas .
Annotations
Versions