A v a n t   p r o p o s

Une minute de lecture

• Bienvenue sur "Cookies, Collège et Célébrité" !

• Je tiens à vous prévenir, les chapitres seront sans doute assez courts et postés de manière irrégulière

• J'essaye au maximum de ne pas copier le style de Cathy Cassidy, l'auteure des "Filles au Chocolat" , mais elle m'a beaucoup inspirée. Je fais ce que je peux, on va dire.

• Beaucoup de conneries dans cette histoire ! Vous êtes prévenus ! Je vais énoncer des stéréotypes sur pas mal de pays, que je ne CAUTIONNE PAS. Mes personnages aiment beaucoup déconner, comme moi. Je reprends des délires que j'ai avec mes amies, je ne veux pas entendre parler de racisme ou quoi, parce qu'en aucun cas, je n'encourage ces clichés.

• Je précise aussi que j'écris le "harcèlement" que va subir mon personnage comme je pense que c'est dans la vie réelle. Je ne l'ai pas expérimenté, alors je sais pas comment ça se passe. Merci d'être indulgents !

• Bien que parfois déjantée, l'histoire risque d'aborder certains thèmes sensibles comme la drogue, les maladies à long terme (type cancer, troubles du comportement ou de l'alimentation etc), ou d'autres problèmes que certains collégiens vivent (je vais essayer d'éviter des sujets trop noirs, mais on va entrer dans l'hiver et le soleil joue énormément sur mon moral). Si vous ne voulez pas en entendre parler, ne lisez pas. Et dans le pire des cas, je préviendrais (si j'y pense mdr)

• Et enfin, je remercie @grincheuuse de Wattpad pour cette superbe cover.

***

Je vous embête pas plus longtemps, et vous laisse découvrir mon histoire !

Enjoy !

Annotations

Vous aimez lire Dreameuuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0