D e u x

2 minutes de lecture

Cannelle : Faut que je te demande un truc

À cause de l'interview désastreuse que Sarah a trouvé utile de donner à ma place ? Je suis désolée. Je n'ai jamais rien dit sur toi, ni sur Audrey et Tina, je te le jure !

Nan. J'm'en cogne de ça, tu sais très bien que je sais que c'est des conneries.

J'voulais juste savoir si ça te disais un café au Starbucks de la place demain soir après les cours. Tu sais, celui à côté de la chocolaterie.

Je le connais, ce Starbucks là ;)

J'accepte à une condition

On passe à la chocolaterie avant.

Ho toi alors !

C'est bizarre, parce que j'y suis passée tout à l'heure (au café pas à la boutique). Et j'ai vu Alex et Carla en sortir avec une boîte.

J'ai pas à me justifier ;) :')

Mais je peux savoir ce que tu fais au café sans moi ?!

Pour mes devoirs, j'ai besoin de me concentrer

Et ? Je vois pas le rapport en fait

Tu sais, le nouveau serveur ultra sexy est une bonne source de concentration. Enfin je dis ça...

Tu me fatigues...

Ce que je comprends pas, c'est comment tu peux trouver un SERVEUR sexy en plein hiver

L'hiver, ça rend les gens moches, j'suis désolée de briser tous tes trucs...

Enfin, ça ne rend pas tout le monde moche. Regarde, moi par exemple.

Ça va tes chevilles ?

Ça gonfle un peu. Tu crois que je devrais m'inquiéter ?

Va peut-être chez le médecin, qu'il te consulte

Pléonasme

Quoi, "pléonasme" ? C'est quoi ça ?

Tu m'invente un nom de cachet là ?

Ah nan, une maladie ! Le virus pléonasme : un mélange du sida, de la malaria, du choléra, du tétanos, et du cancer du poumon

Ou alors c'est la maladie des gens narcissiques

J'suis perdue...

Google maps, pauvre conne !

...

Ouais, j'avoue c'était nul.

Un pléonasme, c'est une figure de style qui consiste à dire deux fois la même chose de manière différente.

Genre "monter en haut"

Désolée, je parle pas ta langue.

Bon, j'dois te laisser, j'vais grailler

Demain, après les cours, au café toutes les deux. Prends de la monnaie !

Biz

Biz à demain

***

J'espère que ça vous plaira, il est horriblement court, mais les deux prochains seront plus longs, promis ! Enjoy !

Dreameuuse

Annotations

Vous aimez lire Dreameuuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0