Ridualas

Une minute de lecture

Personnage principal de "Chère mère...".

Ridualas - Recherche maître barde

Présentation

"Fils de général, je suis destiné à suivre ses pas. Cependant, depuis que j'ai rencontré Korlynlar Amakiir, apprendre la musique est devenu mon seul et unique rêve. Je ne sais rien du métier, mais je suis prêt à y consacrer toute mon âme."

Prénom : Ridualas.

Nom : X (trop jeune).

Race : haut elfe.

Âge : 18 ans.

Adresse : 15, district des chênes, à Colfort.

Qualités : j'apprends vite, je suis fort, agile, obéissant, je n'ai pas peur de la douleur.

Défauts : je suis trop clément avec l'ennemi, peu compétitif, je ne maîtrise pas les armes de distance telles que les couteaux de lancer ou l'arc et je manque de motivation à faire plus que ce qui est demandé (dans le domaine de la guerre).

Hobbies / centres d'intérêt : j'entraîne Azatril en secret (ne le dites pas à son père), j'aime passer du temps avec ma sœur Naill et, bien sûr, voir Korlynlar performer. J'aimais également écouter ma mère chanter, mais elle a depuis longtemps arrêté. Je regarde souvent le ciel étoilé par ma fenêtre.

Compétences

  • Toutes armes (sauf de distance) ;
  • Toutes armures ;
  • Combat à cheval ;
  • Art de la guerre (en début d'apprentissage) ;
  • Maîtrise rudimentaire de la magie.

Équipement favori : armure légère, hallebarde, épée courte, et dagues dissimulées.

Études

  • Entraîné au maniement des armes depuis mes 10 ans par maître Ivellios Amastacia ;
  • Entrainé à supporter la torture à mes 17 ans ;
  • Éduqué à l'art de la guerre depuis mes 18 ans, par maître Ivellios.

Expériences

  • Camp d'entraînement de deux semaines sur le terrain (arrière ligne), lors de la bataille de Bergellon, à mes 15 ans ;
  • Entraînement personnel mensuel par maître Ivellios, en plus de l'entraînement collectif ;
  • Entraînement précoce par mon père, général Paelias Naïlo (de mes 5 à mes 10 ans).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Writing Shrimp ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0