Question 1072
L'ambiance politique actuelle en Europe fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux et sur Discord. Les élections américaines et canadiennes sont pour bientôt et j'ai bien peur que les droitards vont tout faire pour renverser les gens de la gauche ; de manière déloyale ou non. Avec cette atmosphère où les gens râlent sur le wokisme (ou l'inclusion des minorités dans les arts), on dirait qu'il est de plus en plus difficile de créer des choses sans que ça se transforme en une sorte de débat politique entre les deux extrèmes. Je trouve ça épuisant.
Est-ce que vous aussi, vous vous inquiétez quant à l'avenir de votre pays ? J'espère sincèrement me tromper, car j'ai l'impression que le Canada pourrait bientôt connaître sa propre version de Donald Trump. Et cette idée me donne des frissons dans le dos.
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations