Question 1086

Une minute de lecture

Avez-vous envie de partager quelque chose avec nous ?

De mon côté, j'ai ce truc qui me ronge depuis quelques jours.

Comment dire, j'ai pété un câble ces derniers mois et j'ai envoyé plein de personnes bouler. Je ne sais pourquoi je déteste tant de personnes. Pourquoi je me sens incapable de pardonner à certaines personnes. Pourquoi je préfère couper les ponts avec les gens que je n'aime pas. Pourquoi je n'aide plus personne. Pourquoi j'ai perdu la foi envers l'espèce humaine. Pourquoi mon anxiété sociale me pousse à éviter les étrangers. Pourquoi je préfère m'isoler et travailler seul plutôt qu'en équipe... Je ne sais pas pourquoi j'écris ce message. Sans doute que mon attitude de ces dernières semaines n'a fait qu'empirer avec le temps. Alors j'en suis venu à la conclusion que les gens comme moi, qui montrent leur vulnérabilité à travers leurs messages, finissent souvent par se faire troller. Aussi, on me reproche souvent d'être sensible. Pourquoi est-ce si mal d'être sensible ? Tout ça me saoule. Essayer de comprendre les gens, c'est épuisant. Autant continuer à écrire dans mon coin, er essayer de rester loin des autres. De toute manière, beaucoup de dramas inutiles démarrent ici parce que la plupart d'entre nous ont tous de fortes opinions. Moi, y compris. Ce site me cause souvent des maux de tête å cause des tensions inutiles qu'on a ici et là. Je m'ennuie de l'époque où j'avais du plaisir à échanger avec les autres. Désolé pour le pavé.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0