Question 1091

Une minute de lecture

Je me trouve un peu con pour mon impulsivité d'hier. Toutefois, je crois que c'est mieux ainsi pour quelque temps. Je ne suis pas dans un bon état d'esprit pour argumenter sur mes fictions. Comme je l'ai déjà mentionné je dois me concentrer sur d'autres projets et je cherche toujours une nouvelle plateforme où poster mes oeuvres. J'ai perdu espoir que les admins reviennent un jour sur l'AdA. J'ai commencé à écrire un nouveau projet, hier, et je sens que ce premier chapitre sera plus long que ce que j'ai l'habitude d'écrire. Il s'agit en quelque sorte de mon évolution en tant qu'auteur. Je pensais aussi m'ouvrir un journal de bord pour y parler de memes objectifs littéraires. À défaut de moins vouloir partager à propos de ma vie privée, comme j'avais l'habitude de le faire ici ; je songe à devenir un peu plus vague afin de parler de mes soucis les plus graves en privé, avec mes amis. Je sens que ma présence dérange, alors je m'efface comme je peux. Je dois passer quelques tests de santé aujourd'hui. Je me croise les doigts pour que tout se passe bien.

Quels sont vos plans pour la journée ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0