Question 1143

Une minute de lecture

Quels sont vos regrets du moment ? Plein. J'aimerai partir de Scribay. Changer mon identité pour que personne ne me reconnaisse. Redevenir incognito. La seule raison pour laquelle je reste ici est pour quelques personnes avec qui je discute encore en privé. Mon caractère sensible, explosif, trop de gauche me pousse à éviter une poignée de personne. J'aimais cette plateforme au départ, mais j'en avais marre de me cacher derrière un masque de bienveillance alors que je ne pouvais pas supporter la plupart des personnes qui m'entouraient. Foutu vindicatif que je suis, j'aurai dû me taire. Je regrette le manque de modération, d'administration sur cette plateforme, me décourage. Je regrette d'avoir enlever ce masque, je regrette plusieurs de mes actions. Je regrette de ne plus apprécier la lecture autant qu'avant. Je regrette d'avoir laisser les gens me décourager au point de ne plus aimer l'écriture. Parfois, je regrette même d'exister. L'abus psychologique et le harcèlement brise des vis. Au point où mes méchanismes de défense prennent le dessus.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0