ARTEFACTS : Les miraculés de Magellan

de Image de profil de Esteban En PapierEsteban En Papier

Avec le soutien de  magali gay, Cora Merlin 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de ARTEFACTS : Les miraculés de Magellan
Dans la ville labyrinthique de Magellan, Sonja, brigadière intrépide, est confrontée à une menace sans précédent : la capitale de Pangée est dévastée par les automates auparavant programmés pour la protéger, et celui qui les a sabotées n'a pas survécu à l'attaque. Pire encore : les échos d'une pratique ancestrale, interdite des décennies plus tôt, semble refaire surface avec la menace.

Tandis que la société sombre dans les engrenages de la violence, un bourgeois évadé d'une maison de correction, une presque-octogénaire excentrique, un surdoué en échec scolaire, une domestique aux quatre personnalités et l'officière au passé douteux n'ont d'autre choix que de s'allier pour espérer survivre.

Il est temps pour les Artefacts de réunir leurs détenteurs.
AventureScience-fictionFantasydystopieSteampunkdiversité
Tous droits réservés
2 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1. Traque détraquéeChapitre5 messages | 1 mois
2.Les flammes d'un enferChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0