Avant-propos

Une minute de lecture

 Bonjour cher lectrice, bonjour cher lecteur. La fiction que vous vous apprêtez à lire s'appuie sur des faits historiques. Les propos tenu dans celle-ci sont donc à prendre en considération des mentalités de l'époque, que j'ai voulu assez proche de la réalité. Ces dernières, ainsi que de nombreuses informations seront apportées dans le prochain chapitre. Ces explications ayant été écrites dans un contexte universitaire, j'ai conscience de l'aspect très scolaire de ces dernières. Si elles ne vous intéressent pas, je vous invite à passer directement au troisième chapitre, en vous rappelant qu'il est probable que certaines questions que cette fiction pourrait soulever trouvent une explication dans le chapitre deux. Si cela n'est pas le cas, l'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec grand plaisir.

 Sur ce, je vous souhaite bonne lecture.

Annotations

Vous aimez lire Anubis Jeres Mijeni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0