Editorial
Et voilà tout à une fin. Nous vous présentons donc aujourd’hui la dernière édition du Journal des Fleuristes.
Mais comme disent si bien nos amis anglais : « the last , but not the least » , aussi nos correspondants vous ont réservé quelques surprises.
Ainsi Docno vous montrera qu’il y a toujours de l’espoir même dans les situations les plus noires.
Wilfried.c révèlera enfin que les plantes ne sont pas forcément aussi sympathiques qu’elles le paraissent.
Etienne Ycart et Marsh Walk vous feront découvrir de nouveaux horizons américains et connaitre des héros ignorés.
Valériane San Felice nous a confié une petite annonce.
Nourredine Qadiri, vous informera du triste sort des pivoines des parterres et bosquets.
Et enfin, Harold le gentil jardinier vous rapportera une conversation qu’il a eu le privilège de saisir dans un jardin.
Grace aux vingt-trois auteurs qui ont accepté de nous confier leurs œuvres, nous avons réussi le pari de la parution de vingt-sept articles sur quatre numéros et nous les en remercions chaleureusement.
Forts des deux nos expériences avec les poissonniers et avec les fleuristes, nous reviendrons prochainement vers vous pour d’autres journaux. Nous pensons en particulier à un journal des musiciens pour le 21 juin.
N’hésitez pas à nous faire part de vos critiques, idées d’améliorations ou suggestions. Nous en tiendrons compte.
Bien amicalement
Attrape rêve et Paul Koipa
Annotations
Versions