La petite belle

Une minute de lecture

Trois. D’aussi loin qu’il se souvienne, il a rencontré par trois fois une belette. À seulement deux ou trois mètres de lui. Lui dans l’habitacle de la 4L, l’animal furtif et craintif dans un talus, face à lui. Le corps de la petite belle, fin, presque serpentin, à peine souligné par une petite queue et orné d’une petite tête triangulaire aux oreilles rondes et aux yeux sévères, est brun, gorge et ventre blanc un peu crème soutenu par des petites pattes puissantes. Son apparition est extrêmement brève, trait roux, yeux noirs durs qui constamment évaluent son environnement, et d’un coup, en une sorte d’ondulation nerveuse, l’animal disparaît. La surprise de la nature ne dure en général que quelques discrètes secondes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kakemphaton ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0