Avertissement

Une minute de lecture

Si pour moi le nom d'Achéhis évoque depuis toujours un personnage de mon cru, avec toutes les histoires brodées autour et que sa prononciation soit devenue pour moi familière, il se peut que pour vous, ami lecteur, il y ait quelque difficulté.

Pour le créer je me suis inspirée de la culture grecque et de ses dieux olympiens aussi imaginaires que mon histoire.

Aussi c'est une grâce que je demande au lecteur quand je lui dis ceci : le "ch" d'Achéhis se prononce comme le "ch" de " chorale" ou de " chœur" et non comme un " ch" classique.

Cela étant dit une fois pour toute, je remercie le lecteur qui connaît désormais la véritable prononciation d'Achéhis et l'invite à passer à la suite.

Amicalement,

Erzsébet

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0