Préface

Une minute de lecture

Lors de l'Aurore du Monde, les Elfes chassèrent le Mal Incarné jusqu'au Royaume Noir, au delà des terres inexplorées.

Il fut battu, mais non détruit.

Rassemblant dans l'ombre, pendant des milliers d'années, petit à petit, ses armées, il voulait anéantir les Elfes afin de régner en maître sur la terre. Désirant plus que tout réussir son plan machiavélique, il aspirait à trouver un Capitaine Noir pour l'aider dans sa tâche.

Il espérait qu'un jour viendrait, où le cœur d'un Elfe se laisserait corrompre. Mais il dut attendre longtemps avant qu'un Elfe différent des autres naisse et grandisse pour servir ses sombres desseins.

Les Elfes étaient de nobles créature, respectés et craints des autres peuples. Gardiens des traditions ancestrales, ils mettaient leurs vies au service de la patrie, de la paix et de la défense des plus faibles. La paix étant à leurs yeux le bien le plus précieux, ils ne se battaient que pour ce qu'ils considéraient comme juste; la gloire et le pouvoir n'étant pas des motifs à guerroyer.

Hélas un Elfe naquit et devint avide de gloire. Bien qu'il reçut une éducation basée sur le respect d'autrui et la modestie, son caractère orgueilleux et colérique prenait souvent le dessus. Grand amateur de récits de guerres et de batailles, il se mit à rêver de gloire et de conquêtes, attirant à lui le regard du Mal Incarné.

Celui-ci envoya un espion pour suivre de près l'évolution de cet Elfe, attendant son heure et les paroles qui feront de l'Elfe son esclave soumis à jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0