Chapitre 1

Une minute de lecture

Du dieu Vishnou à l'Helix aspersa, l'escargot commun plus connu sous le nom " le petit gris° ", il n'y a qu'un pas. Comment ça " qu'un pas ? " me direz-vous. Vous ne voyez pas ? Sans vouloir vous vexer, vous devriez vous détacher de BFMTv, respirer un peu et apprendre... Bref. Au Laboratory Scribay Institute (L.S.I.), là où les expériences les plus saugrenues mais sérieuses ont lieu, dans les sous-sols duquel il est préférable de ne pas trop traîner car le risque de rencontrer Fred Larsen¤ est très élevé, dans cet endroit particulier disais-je, nous avons trouvé un lien entre Vishnou et le p'tit gris. C'est donc dans une nouvelle analyse, maintenant attendue par des millions de lecteurs*, que nous nous lançons ensemble.

° À ne pas confondre avec les extraterrestres. Voir " l'invasion " où enfin la vérité éclate (https://www.scribay.com/text/1303731376/l-invasion )
¤ Comment ça ? Vous ne le connaissez pas ? Honte à vous sur 82 générations.
* L.S.I. Herald Torchon devrait voir le jour d'ici peu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0