Chapitre 8

Une minute de lecture

Les escargots ne sont pas tous végans. Nous le savons maintenant.

Les avatars ne représentent pas tout ce qu'ils veulent bien montrer, nous allons le découvrir.

Le lien est enfin fait entre le dieu Vishnou et le petit gris.

Le Laboratory Scribay Institute, fort de sa nouvelle formation en psychologie des masses, diplôme à l'appui, vous fait part de son analyse complète et sérieuse. D'abord, ouvrez une nouvelle page internet et affichez la page d'accueil de l'Atelier des Auteurs. En scrollant un peu, vous verrez d'abord les avatars des derniers intervenants. Vous remarquerez qu'il en existe plusieurs types. Les animaux, les visages dessinés, des initiales, des signes, des paysages, les visages (les vrais), des objets et enfin juste l'avatar imposé par le site, c'est-à-dire une ombre blanche sur un fond multicolore.
Chaque catégorie en dit long sur ce que nous sommes vraiment. Rappelez-vous que le choix que font les propriétaires de chiens Affenpinscher n'est pas fortuit. Le choix que nous faisons en matière d'avatar ne l'est pas non plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0