Chapitre 4

Moins d'une minute de lecture

Nous y voilà ! Les escargots ne sont pas tous végétariens ! Ils se bouffent les tentacules, se croquent les muqueuses entre le fromage et le dessert. Ça finit sale, très sale. Heureusement que des hommes de sciences se penchent sur ces questions. Ha ! au fait... Certains d'entre nous, revendiquant les bienfaits de la bave d'escargot à 45 euros le tube de 30ml, se trouveront bien mal à l'aise face à cette déclaration détonnante*. À se badigeonner le citron de bave d'escargot cannibale, ne finit-on pas par devenir... Bref. L'investigation du L.S.I. n'a pas de limite que ça choque ou non.

* Pour d'éventuels remboursements, appelez Élise Lucet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0