La saison des fêtes
Résumé :
Peter est un jeune homme qui en dépit de tout ses efforts cherchent à encore à se faire une place dans la société. Pris par la tourmente et en quête de nouvelles aventure, il a pris la décision de partir du foyer d'accueil ou il était hebergé et se rend malgrès lui en pleine hiver sur les routes enneigée pour rejoindre sa soeur. N'ayant pas pour but de rester chez elle, la Gare Saint-Valois est le dernier refuge qu'il connaisse bien dans cette région et à vrai dire ses projets de partir bien plus loin lui font un peu peur.
Roman écrit par Thomas Buisson.
Peter est un jeune homme qui en dépit de tout ses efforts cherchent à encore à se faire une place dans la société. Pris par la tourmente et en quête de nouvelles aventure, il a pris la décision de partir du foyer d'accueil ou il était hebergé et se rend malgrès lui en pleine hiver sur les routes enneigée pour rejoindre sa soeur. N'ayant pas pour but de rester chez elle, la Gare Saint-Valois est le dernier refuge qu'il connaisse bien dans cette région et à vrai dire ses projets de partir bien plus loin lui font un peu peur.
Roman écrit par Thomas Buisson.
Aventureroman
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lectureTable des matières
Commentaires & Discussions
Prologue : Froid hivernal | Chapitre | 3 messages | 1 an |