Chapitre 1
.
Sa main glissa sur les touches de son clavier, alors que sa respiration se faisait de plus en plus haletante. Ce site était son préféré, pour bien des raisons et il adorait y aller. Bien entendu, il attendait que ses parents le laisse tranquille et qu'il soit complètement seul dans sa chambre, pour laisser libre à son esprit complètement dépravé.
La lumière était éteinte et sa chambre plongée dans le noir complet, à l'exception de son écran. Le vieux tee-shirt qu'il utilisait comme pyjama traînait au pied de son lit, alors que Chanyeol descendait son pantalon de ses longues jambes. Son sexe était déjà gonflé et ses doigts passèrent lentement dessus. Encore une fois, il était excité rien qu'à voir le nouveau poste de son utilisateur fétiche. Bon sang, il ne redirait jamais assez qu'il aimait internet, et particulièrement ce site. Celui qui l'avait inventé était un génie et le jeune homme le remercierait jusqu'à la fin de ses jours.
Sa grande main passa le long de son membre, imaginant qu'une autre personne le faisait à sa place. Sa langue glissa sur ses lèvres, et il les mordit pour ne pas gémir trop fort. Même s'il était un adolescent remplis d'hormones, ses parents ne devaient jamais le voir dans une situation aussi compromettante.
- Il est trop bandant ... Soupirait-il.
A aucun moment ses yeux ne quittaient l'écran, et la vidéo qui tournait en boucle. Elle durait moins de deux minutes et pourtant cela suffisait à Chanyeol pour la relancer à chaque fois. Il ne s'en lassait pas, et cela était assez pour le faire bander comme un mat.
Ses mouvements de poignet continuèrent, plus rapidement, ainsi que ses grognements. Puis, il se vida sur sa couette.
Dans ces instants, il avait l'impression de ressembler à un animal en pleine chaleur. Mais il ne pouvait pas en faire autrement. Cet inconnu était bien trop excitant.
.
.
Park Chanyeol ne s'était jamais considéré comme un type pervers.
Jusqu'à ses seize ans, il était un adolescent normal. Des parents fiers de ses bonnes notes, une jolie sœur qui prenait soin de lui. Il avait quelques amis et se rendait au lycée sans avoir une boule au ventre. Non, il n'y avait rien de spécial dans sa vie, mais cela lui suffisait amplement.
Cependant, un jour en flânant sur internet, le jeune homme passa de page en page jusqu'à tomber sur un site un peu spécial. Dessus, il comprit aisément que cela était réservé uniquement à un type de personne bien particulier. Les gays.
Chanyeol ne savait rien de son orientation sexuelle. Après tout, il n'était jamais sortie avec personne et n'en voyait pas réellement l'utilité.
Sur ce site, une page d'accueil banale, affichant les dernières photos en ligne, les blogs les plus réputés et visités. Les pseudos à connaître, la popularité de certains, les nouveaux inscrits.
Au premier abord, il fut choqué de voir que les gens s'exposaient ainsi aux yeux de tous. Internet était fait pour la vie sociale, certes, mais à ce point là ?
En fouillant un peu sur les plus populaires, Chanyeol remarqua que la sexualité n'était pas un sujet tabou. Au contraire, ils en redemandaient.
Les blogs étaient sous forme d'une page personnelle. Avec des petites notes, et des photos que les autres pouvaient aimer et commenter. Bien que la plupart des inscrits ne racontaient pas leurs vies, en fait ils préféraient largement mettre en ligne des morceaux de leurs anatomies.
Chanyeol referma la page, encore sous le choc.
.
.
Même ses entraînements dans son équipe de basket n'arrivaient pas à le faire oublier ce site. Yifan, le capitaine, lui gueula dessus un bon nombre de fois avant de finalement l'envoyer sur le banc de touche.
Chanyeol avait été recruté pour le basket au collège, surtout parce qu'il était grand. Depuis, il était dans une équipe de son quartier, qui avait une certaine renommée. Les entraînements se faisaient deux fois par semaine, et duraient plusieurs heures.
Et le jeune homme avait si peu confiance en lui qu'il se refusait à prendre des douches collectives.
- Park ! Gueula le capitaine. Va dans les vestiaires au lieu de comater.
Chanyeol avait été tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vu que la session était finie. Rapidement, il se changea et courut presque jusqu'à chez lui.
Une fois dans le noir le plus complet, le grand brun retourna sur internet. Il lui fallut trois heures d'intenses recherches pour enfin retomber sur ce site. Dans le doute, il le sauvegarda dans ses favoris, n'ayant pas envie de manquer de patience à chaque fois.
S'il avait été dégoûté au début, puis rempli de curiosité, Chanyeol se mordit les lèvres en voyant les dernières photos mises en ligne. Apparemment certains utilisateurs étaient mieux foutus que d'autres.
.
.
Un an passa et le quotidien du grand brun ne changea pas le moins du monde. Hormis sa vie de plus en plus active sur le site. EXOplanet.
Il s'était inscrit dessus, se faisant un compte sous le pseudo de "Happy Virus". Ce n'était pas un choix très original, mais il n'avait rien trouvé d'autres. Bien entendu, sa page était complètement vide, n'ayant rien posté. Malgré tout, d'autres utilisateurs s'étaient abonnés à lui, peut-être dans l'espoir qu'un jour il poste à son tour.
Chanyeol suivait les plus populaires sur le site. En un an, il en avait vu défiler un bon nombre, mais celui qui restait en tête de tous les sondages confondus était Taemin.
Celui là utilisait apparemment son vrai prénom, ne cachant absolument rien. Dès les premières photos ou vidéos postées, il se dévoilait entièrement nu. Souvent dans des situations extrêmement désinhibées.
Taemin prenait des photos de lui dans son plus simple appareil. Il montrait ses fesses, parfois grandes ouvertes avec ses doigts et fixait la caméra en se mordant les lèvres. Ses vidéos l'affichaient en train de s'enfoncer un gode dans la bouche, ou alors dans son lit, en chevauchant un inconnu.
Cet utilisateur n'avait aucune retenue, et la plupart du temps, cela choquait Chanyeol. Légèrement.
En vérité, quasiment toutes les personnes les plus populaires de EXOplanet filmaient des véritables pornos sur leur page personnelle.
Le grand brun aimait aussi la page de KingKris par exemple. Il avait un corps plus masculin que Taemin et il se montrait uniquement en train de coucher avec son petit-ami Panda. Cependant, à aucun moment les deux ne montraient leurs visages.
Chanyeol préférait cette version, déjà un peu plus respectueuse vis-à-vis de soi-même.
Et ainsi, en ne montrant pas leurs apparences véritables, les bloggeurs pouvaient s'amuser sur le site sans risquer de se faire reconnaître dans la rue. Cela préservait un certain anonymat.
Il se demandait ce que ferait un fan de Taemin s'il le voyait se balader dans la rue. Lui sauterait-il dessus comme une véritable furie ?
Mais ses deux pages préférées -malgré tout- restaient celles de deux autres mecs, bien plus discrets. Tous les deux ne montraient jamais leurs visages, mais en fouillant un peu, on pouvait voir qu'ils se connaissaient. A aucun moment ils n'avaient couché ensemble ou quoi que ce soit. Ils semblaient être amis et partageaient la même passion pour la photographie.
Owl-Eyes et CutieEvoli.
Si le dernier était plus réservé sur les images de son corps, Owl-Eyes n'hésitait pas à s'exposer. Pas autant que Taemin ou KingKris, mais cela se voyait qu'il aimait son anatomie et qu'il n'avait pas beaucoup de complexes.
En plus de cela, Owl-Eyes donnait de nombreux conseils sur sa page. En particulier sur les bottom, puisqu'il avait avoué lui-même en être un. Il débattait avec ses abonnés sur le bon gode à acheter, la saveur du lubrifiant ou même des capotes les plus élastiques.
Pendant ce temps, CutieEvoli se montrait plus artistique sur ses clichés. Tout ce que savait Chanyeol à son propos était très simples. Il avait la peau blanche, des hanches arrondies, des lèvres adorables, et des fesses à damner un saint.
CutieEvoli ne montrait jamais son corps, juste des parties et sans que cela puisse être interprété de manière sexuelle. Un exploit, en soi.
Mais plus le temps passait, et plus Chanyeol devenait un véritable accro à EXOplanet.
Tous les soirs, il se sentait obligé de jeter un coup d’œil sur le site et pleurait presque quand il n'y avait aucune nouveauté. La popularité de chacun augmentait rapidement, et le grand brun devenait presque un fan inconditionnel de CutieEvoli. De son petit corps mince, et il n'hésitait pas se branler sur ses photos.
Ou alors, comme sur la dernière vidéo qu'il avait mise en ligne, quelques jours auparavant.
CutieEvoli était couché de profil sur un lit, l'image coupant la moitié supérieur de son corps. Les draps et le mur étaient entièrement blancs, tandis que son string et ses portes-jarretelles étaient d'un rouge sanglant. Sa main descendait le long de ses jambes parfaites et remontait jusqu'à ses hanches. Il se caressait comme un aimant à pénis, se rendant absolument divin.
Puis, il retirait doucement ses portes-jarretelles, les laissant glisser lentement. Une fois presque nu, la vidéo se coupait, laissant Chanyeol dans une frustration incroyable.
Les commentaires étaient toujours élogieux, malgré que beaucoup réclamaient à CutieEvoli de se déshabiller entièrement face à la caméra. Ce qu'il ne faisait jamais.
.
.
Finalement, en un an, la vie de Chanyeol ne changea pas énormément. A dix-sept ans, le jeune homme rêvait secrètement sur les membres populaires de EXOplanet et avait encore de bonnes notes en cours.
Un jour, il réfléchit sur son propre compte. Devait-il aussi poster des photos comme les autres ? Certains de ses abonnés le lui avait demandé, faisant apparaître des grimaces sur son visage. Chanyeol n'était pas parmi les plus beaux garçons de son lycée, loin de là. Il avait même honte de son sourire stupide ou de ses oreilles d'elfes.
Heureusement, le site ne réclamait pas forcément de se dévoiler complètement, ce qui le rassura malgré tout.
Mais que montrer dans ce cas ?
Il se regarda de haut en bas, se jugeant. Les pieds ? Hors de question. Les jambes ? Personne ne serait intéressé par cela. Peut-être les bras ou le torse ? Une bonne alternative pour commencer.
Dans le pire des cas, le jeune homme pourrait encore les effacer et ensuite disparaître de la surface de la terre.
- Noona ? Je peux emprunter ton appareil photo ? Demanda-t-il en toquant à la porte de Yoora.
Celle-ci soupira.
- Fais-toi plaisir.
Chanyeol s'en saisit et s'enferma à nouveau dans sa chambre. Pour faire de bonnes photos, il devait forcément posséder un bon appareil. Et aussi maîtriser les logiciels de retouches.
Car bon nombre d'amateurs postaient des clichés immondes. Le grand brun grimaçait quand il les voyaient et fermait immédiatement l'onglet.
Il se prépara longuement pour ce projet -tout du moins, une soirée entière-. Respirant profondément. Pesant le pour et le contre. Si cela était une bonne idée de le faire, malgré qu'il cache son visage. Pinçant ses lèvres, le grand brun alluma l'appareil de sa sœur et se prépara à prendre une photo.
Couché sur son lit, il leva son tee-shirt d'une seule main et leva l'objet pour prendre une vue de haut. Ce serait probablement passable. Il appuya sur le déclencheur.
.
.
Le lendemain, Chanyeol modifia son pseudo de "Happy Virus" par "Phoenix". Il trouvait cela plus cool que le premier. Et finalement, après avoir retouché sa photo, il l'a mit en ligne juste avant d'aller se coucher.
En vérité, le jeune homme avait bien trop peur de regarder les réactions des autres utilisateurs. Il eut un sommeil agité et rempli d'incertitudes.
.
.
A force de rester éveillé jusque très tard à cause du stresse, Chanyeol se réveilla en retard. Sa sœur lui balança un verre d'eau froide sur le tête et le jeune homme dû courir la chemise mal boutonnée sur sa veste afin de ne pas louper le dernier bus.
Il se sentit ridicule en arrivant complètement rouge devant le chauffeur pour pointer sa carte. Pratiquement tout le monde dans cet espace clos s'était retourné dans sa direction et le grand brun aurait voulu s'enfoncer dans un trou et disparaître.
La journée de cours se passa lentement. Les heures s’enchaînaient difficilement, alors que Chanyeol n'arrêtait pas de penser à la photo qu'il avait postée la veille. Si cela ne tenait qu'à lui, le jeune homme aurait couru jusqu'à son ordinateur pour effacer cette erreur stupide. Bien qu'il y avait réfléchit longuement, à présent il s'en mordait les doigts.
De plus, Chanyeol avait entraînement ce soir. Il aurait à subir plusieurs heures de basket avant d'avoir la chance de rentrer chez lui. Misère. La vie n'était réellement pas de son coté.
- T'as une tête horrible, ricana Yifan en le voyant.
Le capitaine ne le lâcha pas pendant tout l’entraînement, prenant plaisir à le martyriser et à le voir souffrir. Probablement voulait-il se venger de toutes les fois où Chanyeol rêvait dans un coin. Le côté sadique du Chinois le fit grincer des dents.
- Terminé. Au vestiaire.
Le grand brun soupira, et un autre joueur passa à sa droite pour lui mettre un coup dans l'épaule en pouffant. Oh Sehun. Putain de salaud.
Sehun était véritablement le genre de personne que Chanyeol détestait. Beau corps, beau visage, beau parleur. Beau de partout quoi. Et le pire ? Il le savait, et en jouait. Le plus jeune avait à peine un an de moins que lui, mais n'avait aucun respect pour son aîné. Il se moquait de Chanyeol et le traitait de grande quiche dès qu'il en avait l'occasion. C'était assez humiliant, surtout lorsque les autres gars rigolaient sur son dos quand Sehun s'amusait à le faire tourner en bourrique.
- Fais pas cette tête grande quiche. C'est pas ta faute si tu es moche.
La voix de Sehun le sortit de ses pensées et le grand brun sentit ses épaules s'affaisser. Il aurait rêver de pouvoir foutre un coup de poing dans le visage parfait de son coéquipier. Ou mieux encore, venir à l’entraînement accompagné d'un gars magnifique pour le faire enrager.
- Changes-toi Chanyeol avant de pourrir sur place, lui lança Yifan.
Ce dernier soupira et se posa dans son coin avec son sac à dos. Sans en comprendre la raison, l’entraîneur continua de lui parler, lui conseillant d'ignorer Sehun et ses paroles vaseuses.
- Ce n'est qu'un petit con, oublie-le.
Étrangement, Chanyeol se sentit un peu mieux et accorda même un sourire à Yifan.
- Merci.
Le Chinois hocha la tête et enleva son tee-shirt. Et ce fut à ce moment là que les yeux de Chanyeol ne quittèrent pas son torse. Pas parce que Yifan lui plaisait et que son corps l'attirait. En fait, c'était davantage du au hasard s'il se retrouvait en face de lui.
Le grand blond dut le sentir puisqu'il fronça les sourcils devant la mine déconfite de l'autre et sa bouche à moitié ouverte. Il ressemblait à un abruti, pour sûr, mais Yifan décida de suivre ce que Chanyeol fixait de cette manière.
Son tatouage.
Un Dragon.
- King ... Kris, chuchota-t-il, encore sous le choc.
Depuis qu'il avait passé des heures et des heures sur ce site, Chanyeol avait retenu certaines choses. Comme les hanches parfaites de CutieEvoli ... Ou le tatouage si distinct d'un autre membre des plus populaire.
Et contrairement à ce qu'il avait pu croire, Yifan eut un sourire en coin.
- Tiens, si je m'attendais à être reconnu.
Il en semblait même fière, et pour la seconde fois de la journée, Chanyeol aurait souhaité s'enterrer dans un trou. Devant son entraîneur plus âgé, il venait presque juste d'avouer qu'il allait sur un site gay.
Kris s'avança dans sa direction et contre tout attente, souleva le tee-shirt du brun. Chanyeol glapit sous la surprise, essayant de baisser le vêtement. L'autre, pendant ce temps avait eut le loisir d'observer son torse.
Un autre sourire en coin.
- Phoenix.
- C-comment t-tu ...
- Tu as posté une photo hier, je l'ai vu. Continua Yifan.
Chanyeol prit une grande respiration.
- Ce n'était pas moi, répondit-il.
Kris pouffa, le regardant comme s'il était le plus grand des idiots. Heureusement que les autres membres de l'équipe avaient vidé le vestiaire, les laissant complètement seuls. Personne ne pouvait entendre cette discussion.
- Je l'ai bien aimé, continua le blond. J'ai même hésité à la commenter.
- Merci, bredouilla Chanyeol.
Ensuite il se rendit compte à quel point cette conversation était horriblement gênante.
- Je dois y aller.
Puis le brun quitta le vestiaire au pas de course, ne faisant pas attention au regard narquois de KingKris.
.
.
Chanyeol passa les trois prochains jours à regarder derrière lui à chaque fois qu'il allait dans la rue. Avec un visage angoissé, il avait presque peur que le capitaine de son équipe de basket ne lui rentre dedans.
Bien sur, c'était impossible. Le jeune homme le savait parfaitement. Mais à présent que Yifan avait découvert sa photo sur un site gay, il se sentait comme mis à nu.
Autant dire, qu'en plus de cela Chanyeol était en manque. Pendant trois jours, il ne s'était plus du tout connecté sur le site EXOplanet. Et il pensait sérieusement à louper les prochaines centaines heures pratiques de basketball.
- T'es super pâle, commenta Jongdae. Je pense que tu devrais rentrer.
Chanyeol réfuta, pensant que les cours étaient beaucoup plus importants que ses états d'âmes stupides. Probablement le plus dure dans cette histoire, était qu'il ne pouvait pas parler de tout ça à son meilleur ami. Bien que Jongdae savait son orientation sexuelle et qu'ils se connaissaient depuis l'école primaire, il ne pense pas qu'ils pourraient parler de ce genre de choses un jour.
- Oh Sehun t'a encore martyrisé au basket ? Demanda son ami.
- Hein ? Non ... Enfin si, mais c'est pas ça.
Jongdae eut un air pensif, son visage se tordant dans une expression faciale presque amusante.
- Bien. Allons manger une glace.
- Par ce temps ? S'exclama Chanyeol en regardant par la fenêtre.
Il pleuvait, et ce n'était clairement pas l'idéal.
- Petite nature, ricana-t-il. Viens, une glace guérit tous les maux.
Une demi-heure plus tard, le grand brun changea d'avis. Les parfums mangues et vanille éclatant dans sa bouche, étaient sûrement la meilleures des guérisons. Il oublia sa conversation avec Yifan dès que Jongdae lui raconta des blagues complètement nulles.
.
.
- Tu n'es pas allé sur EXOplanet depuis la dernière fois, hein ? Demanda le capitaine en le coinçant dans les vestiaires juste après l’entraînement.
- Non, marmonna-t-il.
Chanyeol attrapa rapidement son sac, s'étant changé à la vitesse de l'éclair justement pour éviter ce genre de confrontation. Cependant, le blond en avait décidé autrement en le bloquant juste devant la porte.
- Ta photo a plutôt bien marché. C'est vraiment dommage.
Chanyeol se mit à rougir, sentant la chaleur monter sur ses joues sans qu'il puisse le contrôler.
- Ce n'est pas une honte, tu sais. Dit KingKris d'une voix veloutée. Ce site est réellement épanouissant. D'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai connu mon actuel petit-ami.
- Panda ? S'exclama Chanyeol sans pouvoir se maîtriser.
Lui qui avait cru passer dans les mailles du filet en prétextant ne pas connaître EXOplanet "plus que ça". Eh bien bravo, c'était déjà loupé.
Mais Yifan sembla davantage amusé par sa remarque. Ses traits s'adoucirent en même temps que son sourire grandissait. Apparemment, cela lui faisait plaisir de discuter de ce site avec quelqu'un.
Mais Chanyeol avait encore honte au fond de lui, à fantasmer sur les photos de son entraîneur qui s'avérait être un type qu'il connaissait dans la vraie vie. C'était même extrêmement gênant.
- Je pense que tu pourrais être réellement populaire sur ce site. Je suis très physionomiste, alors je sais de quoi je parle, lui expliqua le grand blond.
Le plus jeune fronça les sourcils. Voilà une remarque à laquelle il ne s'attendait pas.
- As-tu déjà été inscrit sur un réseau social avant, Park ?
- Eh bien, j'ai Facebook ...
Yifan ricana.
- Celui-là ne compte pas. Sur EXOplanet, chaque membre possède une page personnelle, avec des fans. On peut poster des photos et recevoir des commentaires. C'est comme si nous étions exposés aux yeux du monde.
- Où veux-tu en venir ? Continua Chanyeol en pinçant ses lèvres.
- Que très rapidement, on peut en devenir accro.
Oui, cela, il l'avait déjà expérimenté. Pendant un an, juste après avoir découvert ce site, le brun y allait tous les soirs. Alors les paroles de Yifan n'étaient pas réellement une découverte.
- Je ne vois toujours pas où tu veux en venir ...
Le grand blond croisa ses bras sur son large torse, toisant Chanyeol de haut en bas avec une sorte de petit sourire satisfait. Cela était très déstabilisant, déconcertant et malpoli pour le second, qui avait l'impression d'être affiché tel un morceau de viande.
- J'aimerais te coacher, balança-t-il.
- Tu le fais déjà, répondit Chanyeol.
Yifan rigola sur la stupidité de son interlocuteur.
- Je ne parlais pas de basketball, dit-il en précisant. Mais sur EXOplanet.
- Qu-quoi ... ?!
Le plus grand roula des yeux.
- De toute manière, je dois y aller, bredouilla Chanyeol.
Cette fois-ci, il réussit à passer la porte et à courir hors des vestiaires. Ses joues avaient rougi de manière ridicule et il espérait quitter cet endroit sans encombre. Heureusement, l’entraîneur ne l'avait pas suivit jusque dans la rue, ce qui l'avait un peu rassuré.
Peut-être devait-il penser à effacer la photo de ses abdos d'internet, finalement.
.
Annotations