02

3 minutes de lecture

Il relève mon menton pour que je le regarde dans les yeux et devine, avec un sourire, l’effet qu’il produit déjà sur moi. Il sent ma fébrilité. D'autant plus quand je vois son regard briller d'une intensité indécente, enflammée. Tout son être respire le sexe à cet instant. C’est ainsi qu’il descend son autre main le long de mon dos, jusqu’à mes fesses, qu’il ramène contre lui. Effectivement, je peux sentir que l’attirance est réciproque… Cette sensation est si étonnante que ma respiration se fait plus rapide. Ma poitrine se soulève de plus en plus vite au rythme de mon souffle déjà irrégulier. J’avais pris l'habitude d'admirer discrètement sa bouche quand il me parlait, ses épaules, son torse... et ses fesses quand il me tournait le dos pour s'affairer à du bricolage que je lui avais réservé... Mais ce soir, il est à moi. Je peux en disposer autant qu'il me plaît. Et j'ai envie de jouer avec lui.

Alors je m'arrache à son étreinte et lui retire son t-shirt, doucement, comme pour me donner l'impression que je dirige toute la situation. Il se laisse déshabiller car il sait que j’ai besoin de ce sentiment pour tout ressentir intensément. La peau laiteuse de ce corps d’éphèbe que je découvre les yeux embués dépasse toutes mes suppositions. Fort de son regard particulièrement engageant, il est encore plus beau à moitié nu ! Et je suis de plus en plus incandescante devant lui. Décidément très à l’aise, Darius me sourit et retourne à cette étreinte douce et maîtrisée. Derrière nous, le feu de cheminée continue de crépiter en nous enveloppant de sa chaleur. Sa respiration s'accélère peu à peu. Je découvre petit à petit son corps robuste, et, du bout des doigts, sa peau brûlante. Je sais qu’il ne va rien faire qui pourrait me mettre mal à l’aise, alors l’excitation continue de monter au creux de mon ventre.

Sûr de lui, il m’invite à m’asseoir en lui faisant face. Je m’exécute. Lentement, il caresse et embrasse l’intérieur de mon genou gauche. Qu’est-ce que c’est bon ! Je gémis de plus belle. Enhardi, il se met à lécher doucement cette même zone. Surprise, j'ouvre la bouche et bloque ma respiration malgré moi. Il n’en faut pas plus à Darius pour avoir la confirmation qu’il a tapé dans le mille… Ainsi, il commence à embrasser mon autre genou. Je soupire de plaisir. Je ne savais pas que je pouvais ressentir autant de bien-être ; c’est une délicieuse découverte. Peu à peu, il en suçote l’intérieur. Mais comment fait-il ça ?! Je ne peux m’empêcher de me cambrer tellement je suis brûlante. Je veux qu'il me possède, qu'il m'élève vers des sensations que je ne connais pas, qu'il me transcende avec son corps parfait. Il remonte les mains le long de mes cuisses, soulève le bas de ma robe, et enlève doucement ma culotte. Les yeux mi-clos, je le cherche des mains pour intensifier cette connexion. Il se redresse et suce un de mes doigts. Il adore darder sur moi son regard de braise dans ces moments. Il peut ainsi admirer mon corps tout entier se réchauffer, mes tétons pointer, ma respiration devenir haletante, mes yeux se troubler de plaisir.

- Laisses-toi faire, je m'occupe de toi, me dit-il calmement, un sourire au coin des lèvres.

Je deviens folle de désir. Tout mon corps l'appelle et veut le retenir. Les mains sur mes hanches, il fait courir ses baisers humides et chauds sur mes cuisses, mon bassin, et s’attarde un peu sur mon nombril. Je gémis encore. Il joue de sa langue avec ce corps qui le désire depuis longtemps maintenant. Enfin, je me détends vraiment et m'abandonne à ses douceurs jusqu'au moment ultime où je laisse libre cours à mes sensations. Tout est tellement naturel et spontané avec lui que je refuse de lui résister. Au contraire, j'ai bien trop envie de m'abandonner à lui. Et il est bien trop habile pour me laisser comme ça. De mon nombril, il repasse doucement sa langue sur mon bassin, le haut de mes cuisses, puis il provoque délicatement mon clitoris...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Taylor Hide ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0