Chapter Two : Une étrange rencontre

Une minute de lecture

Jadoux75 glaça un des hommes tandis que Swan et Néo bondissaient sur le deuxième. La Maîtresse des Flammes le brûla à mort. Il fut bientôt carbonisé.
Elle s'approcha de la victime, qui était comme paralysée. La jeune fille était rousse et avait de grands yeux... Blancs. Son visage était parsemé de tâches de rousseur et elle était visiblement effrayée.
- Ça va ?
La rousse sursauta.
- Je... Oui, ça va.
- Tu sais pourquoi ces hommes t'ont attaquée ?
- Non... Enfin, oui... Je suis une... Une...
- Déjà, à cause de tes yeux blancs, non ?, fit Swan.
- Oui, aussi... Mais à cause de ça...
La rousse tournoya sur elle même. Quand elle eu finit son tourbillon, elle avait changé. Elle était toujours rousse, ses yeux étaient toujours blancs, mais son visage était plein de cicatrices. Elle avait neuf queues de renard blanc au bout rouge et des oreilles de renard également. Elle avait une profonde entaille sur le cou. Du sang coulait de la blessure.
Jadoux75 posa une main sur son épaule.
- Et je m'appelle Rubis. Comme vous l'avez compris, je suis une...
- Kitsune, souffla la Maîtresse des Flammes, impressionnée.
Elle avait toujours admiré les Kitsunes, ces créatures mythologiques japonaises. On raconte que ce sont des démons renard à neuf queues et qu'ils prennent souvent l'apparence de jeune fille pour tromper des hommes. On pouvait savoir l'âge d'un Kitsune en comptant ses queues, cependant le nombre maximal de queues est neuf. Il était donc possible que Rubis n'aie pas neuf ans, mais peut-être même une centaine d'années. Like la regardait avec admiration tandis que Flannou reculait, méfiante. Swan et Néo se préparaient à sauter sur la Kitsune dès qu'elle ferait un mouvement douteux. Kalys semblait prête à pousser Jadoux75 pour la protéger. Athéna, quant à elle, restait en arrière.
La Maîtresse des Flammes regarda l'entaille que Rubis avait au cou.
- Je ne sais pas si je vais pouvoir soigner ça, fit Jadoux75. J'ai quelques connaissances en médecine mais elles sont limitées.
*Mes blessures peuvent être soignées avec du feu.
La Maîtresse des Flammes hocha la tête, sans se douter qu'en réalité, Rubis avait parlé dans une autre langue...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0