Prologue

Une minute de lecture

Pour ce prologue je vous propose : Who I am d'Alan Walker, Putri Ariani et Peder Elias

=================================================================================

Dites est-ce que vous croyez au destin ? Est-ce que vous pensez que deux personnes peuvent être liées ?

Moi personnellement, je ne le sais pas vraiment. Mais certaines choses me font penser que ça pourrait exister. Déjà mon année de seconde qui était incroyable, ma rencontre avec Allan Fall et Zachary Dellarobia, mon amour inconditionnel pour Zach, Allan qui l'aimait encore plus que moi et toutes nos aventures. Les aventures de cette année qui a changé à jamais leur vie. Je pense vraiment que leurs destins étaient voués à se croiser et se lier. Il faut dire qu’ils partagent leurs poumons ! Enfin, Zach a donné un de ses poumons pour sauver Allan. Mais tout ça, vous le savez déjà non ?

Maintenant, il est temps que vous connaissiez mon histoire. Je me présente, je m’appelle Sacha Fowl est aujourd’hui, je vais vous raconter mon aventure. Celle d’un ado plus ou moins comme les autres. Et surtout je vais vous raconter l'année qui a bouleversé ma vie, mon année de Première. Je me souviendrais toujours de cette nuit de la fête de la musique...

*** INFORMATION DU 22/06/2018***

LA FETE DE LA MUSIQUE VIRE AU DRAME POUR UN ADOLESCENT DE 16 ANS.

La police locale confirme avoir retrouvé un adolescent qui agonisait dans une voiture, la nuit de la fête de la musique. Il a été retrouvé en sang à la place du passager et à immédiatement était amené aux urgences. Selon nos sources le prognostic vital est engagé pour ce jeune adolescent de 16 ans qui est entre la vie et la mort. Les circonstances de ce drame sont encore inconnues.

**** 31 Aout 2017 *****

Je suis devant la porte de l'appartement de mes deux meilleurs amis, Allan et Zach. Tandis que j'attends que l'un d'eux ne viennent m'ouvrir, je réfléchis quelques instants à l'année de ma seconde et aux grandes vacances qui vont bientôt se terminer. Maintenant, qu'Allan et Zach sont ensemble, il est temps pour moi de forger ma propre destinée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0