Chapitre 2 : Nolan...

4 minutes de lecture

Pour ce chapitre je vous propose : Storm Chaser de Jim Yosef et Scarlett.

=================================================================================

Je devais normalement revenir chez les deux amoureux que ce week-end mais finalement j’ai suivi Allan jusqu’à chez eux. Et me retrouve de nouveau sur leur canapé. Ça tombe bien, il faut que je leur parle de Nolan.

— Dites les gars, il faut que je vous parle de quelqu’un que j’ai vu ! Un nouveau, il s’appelle Nolan il est beaucoup trop beau. Il a des cheveux châtain clair avec des reflet blonds comme toi Zach ! Mais sauf que les siens ont tendance à bouclé et il a deux boucles d’oreilles à droite et une à gauche. Il est juste magnifique et je ne vous parle même pas de son regard vert-bleu ! Encore différent du tiens Zach ! Vraiment quand je l’ai vu j’ai craqué !

— Tu tombes facilement amoureux, ma parole ! me lance Zach.

— Bah ouais ! Mais ce n’est pas ma faute si y’a trop de beau gosse, et puis je sais pas il a vraiment un côté mystérieux qui me fascine ! Je veux apprendre à plus le connaître. Vraiment je veux en apprendre plus sur Nolan.

— Haha ! T’as peut être raison, tu nous tiendras au courant de ton avancement dans la découverte de ce nouvel élève ! continu Allan.

Il ne faut pas qu’il s’en fasse pour ça, ils seront les premiers au courant. Après avoir pris le gouter chez mes deux amis. Je rentre chez moi et suis accueillis par ma mère qui s’inquiète sur ma rentrée, c’est fou comme elle peut être mère poule, alors qu’elle ne l’était pas du tout avec Aldwin… Mais bon elle veut se rattraper et je la comprends. J’accepte donc la chose, même si parfois j’ai besoin de prendre un peu l’air.

— Alors mon grand ? Comment s’est passé cette première journée ?

— Bah écoute ça s’est bien passé ! J’ai retrouvé certains de mes anciens camarades et aussi y’a un nouveau qui est beaucoup trop beau.

— Oooh… C’est super … ça ! Et il est aussi homosexuel ?

J’entends à sa voix quelle semble encore gêné à cette idée, malgré l’accueil très chaleureux qu’elle avait fait à Zach l’année dernière. L’idée de l’homosexualité reste encore difficile pour ses convictions religieuses. Mais je sais qu’elle fait des efforts et qu’elle participe même à des discussions entre parents d’enfants gay qui prônent la non-violence, la tolérance et explique que la religion tolère aussi les pratiques homosexuels en abordant la chose sous le prisme du commandement : « aime ton prochain comme toi-même »

— Je ne sais pas encore. Je le connais à peine maman ! Mais il me semble intéressant comme garçon.

— J’espère pour toi que ça va bien se passer ! Tu étais chez Allan et Zach ce soir ?

— Oui comme d’habitude ! dit-je en rigolant.


===***** ===

Une bonne chose de faites. Ma première journée de cours dans ce nouveau lycée s’est plutôt bien déroulé. En tout cas pour l’instant aucun problème n’est à signalé et je m’en félicite intérieurement… J’ai essayé de me faire le plus discret possible. De ne pas trop me faire remarquer, mais bon un nouveau ça se remarque facilement… Tout ce que je veux c’est pouvoir passer une année scolaire normale et ne pas avoir de soucis… Loin de mon passé. Ce passé qui m’a poussé à changer d’établissement pour cette nouvelle rentrée, mais moins j’en dit mieux c’est. Je rentre tranquillement chez moi, lorsque je le croise qui m’attend en bas de mon immeuble :

— Salut Nono ! Alors comme ça t’es plus dans notre bahut ? Pourquoi t’as changé ?

— Euh salut Niels, ouais … c’était plus simple pour ma mère que j’aille là-bas.

— Ah ouais ok ! C’est pas pareil sans toi le bahut… J’ai plus personne à faire chier.

— Ouais… Bon laisse-moi rentrer chez moi Niels.

— Ok, ok !

Tandis que je commence à rentrer à l’intérieur de mon immeuble, sa jambe passe devant la mienne et je me retrouve au sol. Il commence à rire aux éclats, rapidement ses acolytes nous rejoignes pour me retirer mon sac et me donner quelques coups. Ils me le vident de tous son contenu et récupère le billet de 10 € que maman m’avait donné pour m’acheter de quoi manger en rentrant de cours. Puis ils repartent comme si de rien était me laissant seul avec Niels, qui avant de s’en aller aussi me lance :

— Demain soir, je te filerais de quoi étendre notre petite affaire !

— Non … Je… Je préfère pas.

— Je ne crois pas t’avoir laissé le choix et puis il faut bien que tu aides ta maman et que tu ramène un peu d’argent non ?

— Ouais… ok… on en reparle demain.

— Très bien Nono ! Allez, je te laisse bonne soirée !

Une fois qu’il est lui aussi parti, je rassemble mes affaires, redresse un peu mon t-shirt et essuis le sang qui coulent le long de ma bouche. En entrant chez moi je remarque des chaussures d’hommes à l’entrée. Encore cet enfoiré que ma mère considère comme étant mon beau père. Je fonce directement dans ma chambre installe mon casque et allume ma console. Pour ne pas entendre ce qui se passe … Je n’en ai pas la fois… Malgré mon casque j’entends ses gémissements… Je sais qu’elle fait ça pour moi mais … Ce soir je veux m’enfermer dans ma bulle, ne plus penser à rien… Ni à Niels, ni à ce nouveau lycée qui pourtant me semble accueillant.

***

Le lendemain, je retourne au lycée et comme hier je me mets à l’écart. Je m’enferme dans ma solitude et essaye de rester le plus discret possible. Je ne veux pas de soucis … surtout qu’à partir de demain je risque de devoir commencer à reprendre « notre affaire » comme le dit si bien Niels… Cette idée ne m’enchante pas du tout mais je n’ai pas vraiment le choix … Si je ne fais pas ce qu’il veut… je vais passer un sale quart d’heure et il pourrait s’en prendre à maman… ou à Zoé…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0