Chapitre 4 : Dans les vestiaires

5 minutes de lecture

Pour ce chapitre je vous propose A mes démons pt. 2 de An'Om et Vayn

=================================================================================

====****====

Une nouvelle journée commence, et pas des moindres nous avons sport ce qui me permettra je l’espère de regarder plus ou moins discrètement mes deux camarades. Les premières heures de la journée passent extrêmement lentement, une fois arrivé à 14h nous partons en direction du gymnase, j’ai des images plein la tête. Est-ce qu’ils vont être aussi beau que dans mes fantasmes ?

Une fois dans les vestiaires je commence à me dévêtir tout en ne manquant pas d’observer tout d’abord Marcus, que je connaissais déjà. Son corps à pas mal évolué durant l’été, ma parole ! Putain il est vraiment à croquer ! C’est dingue d’être aussi beau. Je tourne mon regard vers Nolan qui enlève timidement son pull à capuche, puis son t-shirt. Il est dos à moi malheureusement. Il se retourne, une fois son t-shirt de sport enfilé. Je crois remarquer des marques sur son poignet qu’il s’empresse de cacher derrière des bracelets serviette. Je ne fais pas plus attention à ce détail et me perds dans son regard. Il me sourit, je lui sourit :

- Tu devrais pas finir de t’habiller Sacha ? me lance-t-il.

- Euh !! Si t’as raison ! réponds-je en rougissant.

Merde est-ce qu’il m’a grillé ? Est-ce qu’il a remarqué que je le matais. Après je n’ai pas vu grand-chose vu qu’il était de dos. Mais mon dieu ce cul qu’il a dans son petit short adidas. Je finis de m’habillais et fille dans la salle principale. Le professeur nous explique globalement le programme de sport annuel. Et nous commençons les échauffements avec des tours de terrain. Malheureusement pour moi il n’y a aucun Bmx ou skate de prévue. Mais la course permet de me maintenir en forme pour ma prochaine compet. D’ailleurs il faudrait que j’invite Marcus et Nolan pour mon prochain entraînement comme je l’avais fait avec Zach et Allan l’année dernière. Qui sait peut-être que l’un d’eux m’avouera son amour comme Zach l’avait fait. Rapidement Marcus me rejoins et nous callons nos pas de courses sur le même rythme.

- T’es encore dans tes pensées p’tit Sacha ?

- Ouais ! Je me disais que tu devrais venir avec moi pour mon prochain entrainement de Bmx ça peut être marrant ! On pourrait inviter Nolan aussi !

- Ah ouais, why not ? Décidemment il te plait bien le nouveau ?

- Euh … Ouais un peu ! Enfin je sais pas, j’ai envie de le connaitre davantage.

- Tu voudrais pas qu’on se fasse un truc juste tous les deux plutôt ?

- Hein ? Comment ça ?

- Non rien laisse tomber… Tu me diras pour le Bmx, même si y’a Nolan je suis partant.

Il dit sa dernière phrase en accélérant, il rattrape rapidement le devant de la course. Je ne vais pas me laisser faire, je prends une grande respiration et je m’élance à mon tour, je dépasse un premier élève puis un autre et rapidement je dépasse Marcus qui était en tête. Je franchis la ligne d’arrivée et c’est une victoire de Sacha !!!! Ce n’était que l’échauffement mais je crois que j’ai un peu trop donnée… Je vais avoir du mal à enchainé sur une partie de Hand.

Etant donné ma victoire à la petite course d’échauffement, je suis désigné capitaine d’équipe. Mon adversaire ne sera personne d’autre que Marcus, qui est arrivé deuxième. C’est con je l’aurais bien pris dans mon équipe mais il sera mon adversaire aujourd’hui. Bien évidemment je choisis Nolan en premier, ce qui à l’air de bien l’étonné. Il n’était pas choisi en premier dans son ancien lycée ? Est-ce qu'il a simplement quitté son lycée pour le travail de sa mère ? OU est-ce qu'une raison plus sombre en est-la cause ? Les équipes se forment peu à peu et le coup de sifflet d’envoie retenti. Je réceptionne la balle et je tire. C’est le premier but du match et un point pour notre équipe. Les actions s’enchainent encore et encore. Arrivé à la fin du match c’est une victoire de l’équipe de Marcus qui n’a pas arrêté de me démarquer sur la fin du match pour finalement réceptionner une balle qui m’était destiné et la mettre dans notre but.

***

Une fois sorti du gymnase, je cours vers Nolan qui a remis son pull a capuche et qui a bien descendu ses manches malgré la chaleur de septembre. Je l’appel, il se retourne et mon cœur loupe encore une fois un battement. Il est trop beau ! Zach à côté c’est du pipi de chat !

- Ouais ? Tu voulais me dire quoi ?

- Euh … Ah oui ! Ca te dirait de venir au skate park, avec moi ce soir ?

- Euh … Pourquoi ?

- Y’aura Marcus aussi, je dois m’entrainer pour une compet de Bmx. Enfin c’est du race que je vais faire mais bon. Et puis à côté du skate park y’a un terrain de bicross donc bon. Et puis je me suis dit que ca pouvait être cool.

- Ouais, je vois ! J’ai jamais fait de BmX mais ça à l’air cool, en vrai. Mais ce soir je vais pas pouvoir… Il faut que j’aille chercher ma petite sœur à son école.

- Ah merde… Tant pis ça sera pour une prochaine fois alors !

====****====

Il me lance encore une fois ce putain de sourire ! Le même que lorsqu’il m’a demandé de venir manger à eux la première fois. Ce midi j'ai d'ailleur de nouveau mangé en leur compagnie et je dois bien admettre que j'ai passé un agréable moment... Est-ce que je suis vraiment en train de me faire des amis ? Tandis que nous marchons côte à côte, je redescends mes manches le plus possible et repense à ce cours de sport. Il n’a pas hésité une seconde à me choisir pour son équipe… on a perdu surement par ma faute… Personne ne me choisissait jamais l’année dernière et ni au collège… j’étais toujours choisi en dernier et j’étais toujours humilier durant les matchs… Les ballons n’arrêtaient pas de finir leurs courses en plein dans mon visage… ou dans mon ventre ce qui me vallait des gamelle monumentale qui faisait rire toute l'assemblée. Mais là c’est différent. Sacha semble vraiment m’apprécier. Qu’est-ce qu’il me trouve ? Pourquoi ne me lâche-t-il pas ? … Je ne compte pas me faire d’ami… de toute façon je n’en mérite pas et puis … les amis ça se retourne contre toi, un jour ou l'autre sans que tu n'en connaisse jamais la raison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0