Le petit train

3 minutes de lecture

Oh la la !

j'ai dû encore picoler hier au soir ! ce matin je ne me souviens de rien... enfin presque, si, il y avait cette blonde au corps formidable qui dansait, la robe se trémoussait sur son corps superbe, elle avait une poitrine sublime, elle avait un sourire... je l'ai invitée à boire une téquila...Et...

Que fait cette brune maintenant dans mes souvenirs ? Oh putain... si, si, j'ai bu une téquila avec elle hier au soir. Etait-ce avant la blonde ou après ? J'ai fait quoi après, chez qui ai-je fini, je ne m'en souviens plus très bien ! Elle était mignone la brune, pas autant que la blonde mais... c'était dans le même bar ?

Aaaaah ! Non ! tu crois que... Non, je n'ai pas fait ça ... Si j'ai invité Karine, étai-ce avant, après la brune, la blonde... mince, mais avec qui ai-je fini la nuit ? je ne me souviens de... Non, ce n'était pas Karine ce matin, dans le lit. Je me souviens avoir bu une téquila ou deux, je l'ai embrassée, ça fait longtemps qu'elle devait attendre ça, elle avait l'air d'être aux anges...

Mais avec qui ais-je fini la nuit, j'ai un de ces mal de tête. J'ai un trou, un putain de trou... Impossible de me rappeler. Je prend mon téléphone dans la poche... j'ai tout un tas de méssages, des vieux, des , de... cette nuit ! Julie, Claire, Karine, Katie ! oups katie, je me souviens de katie maintenant !

  • Merveilleuse cette nuit

j'ai vue les étoiles, la lune le soleil

c'était un volcan, c'était le printemps, l'été, l'hiver

on a chanté, dansé, du Joe Dassin, du Claude François, du Michel Jonasz et

du Balavoine !

Ta Katie !

Je t'aime déjà !

Oh, la la, je devais en tenir une bonne encore. Mais, elle ressemble à quoi cette katie... Je sais, au fur à mesure, les petits verres, la lumiére, la fatigue, j'ai tendance à être de moins en moins selectif... Non, la blonde je me souviens elle s'appelait Claire, oui c'est ça, elle s'appelait claire, c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'elle se prénomme katie . Qui était Katie, je n'en ai aucuns souvenirs... Si je lui envoie un texto pour...Non, ça ne se fait pas, je vais passer pour un gougeat ! C'était la brune alors, elle était mignone aussi la brune avec ses fossettes, sa frange, son petit air de... Et sa poitrine, mon dieu sa poitrine. Non, je me souviens, c'était Julie la brune, on a papoté une heure ou deux, elle devait rentrer, elle travaillais tôt ce matin ! Si on voulait, oh non, je n'ai pas fait ça !

Si, si, je les ai invitées, toutes les trois, Julie, claire, Karine... Karine, c'est ma collégue de bureau, elle est, non elle était, non elle est, je ne me souviens plus, c'est toujours compliqué entre eux. Oui, c'est la meuf de Bernard, mon meilleur pôte ! Mon futur ex meilleur pôte si j'ai bien compris !

Bon, et bien je suis dans la panade, bien, bien, bien comme il faut ! Mais, je ne sais toujours pas qui est Katie... Non! c'est pas elle ? remarques elle est fine du visage ! pas jolie, jolie mais elle a quelque chose ! Elle avait l'air gentille, un peu perdue, un peu ailleurs, j'aime bien les filles un peu ailleurs, un peu perdue, j'aurais préféré que ce soit Julie ou Claire, mais, bon, va pour katie ! Bon, elle est un peu forte tout de même, ce n'est pas le même genre que Claire, c'est sûr ! Mais bon, je dois assumer ! Je serais gentil avec elle, je lui dirais... Je leur dirait ! On verra comment ça va se passer, je ne suis pas Zen, mais je ne suis pas inquiet

Mais...Oui, quand je fais des conneries, en principe, je ne les fais pas à moitié, je les ai invitées toutes les quatres, je m'en souviens maintenant, elles ont acceptées, toutes les quatres... Je suis dans la.... Karine m'a dit qu'elle venait avec Bernard, elle, est ou elle n'est plus avec Bernard ? Mon meilleur ami, mon futur ancien meilleur ami si j'a bien compris. J'espére qu'elle ne le fera pas. Oh si ! Je connais Karine depuis longtemps, depuis le collége, on s'était perdus de vue, puis... c'est moi qui lui ai présenté Bernard ! Si, si, elle le feras, elle lui dira ce soir que tout est fini! Si je lui envoie un texto...Non ça ne se fait pas ! Je trouverais un moment ce soir...A Paris.

Oui, je dois prendre mon train...dans deux heures

La suite demain sans doute

la chute aussi...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0