Chapitre 1 : Un Nouveau Départ et une Rencontre Inattendue
Sous les premiers rayons du soleil, trois amis, Koji, Kyoko et Kenji, se retrouvèrent sous le vieux chêne de leur parc habituel. C'était un grand jour : leur première journée au lycée. Koji, l'intello, ajustait nerveusement ses lunettes, Kyoko, le beau gosse, vérifiait son téléphone, et Kenji, la brute, scrutait les alentours, protecteur comme toujours.
« Vous croyez que le lycée sera très différent ? » demanda Koji, une pointe d'inquiétude dans la voix.
« On va gérer, ne t'inquiète pas, Koji. On est ensemble, après tout », répondit Kyoko avec un sourire rassurant.
Alors qu'ils se préparaient à partir, des rires rauques et des voix élevées attirèrent leur attention. À l'angle de la rue, ils virent une jeune fille encerclée par des garçons plus âgés. La situation semblait tendue.
Sans hésiter, Kenji s'élança, suivi par Kyoko et Koji. « Hé, laissez-la tranquille ! » cria Kenji, sa voix empreinte de colère protectrice.
Les agresseurs, surpris, se retournèrent. « Regardez ce qu'on a ici, des gamins qui veulent jouer aux héros », ricana l'un d'eux.
« On ne veut pas de problèmes, mais vous devez la laisser partir », intervint Kyoko, essayant de garder la situation sous contrôle.
Kenji était prêt à en découdre, mais heureusement, les agresseurs, peut-être réalisant qu'ils étaient en infériorité numérique, battirent en retraite.
Une fois seuls, Kenji se tourna vers la jeune fille, sa colère laissant place à la préoccupation. « Ça va ? Ils ne t'ont pas fait de mal ? » demanda-t-il.
« Je... je vais bien. Merci de m'avoir aidée. Je m'appelle Aiko », répondit-elle, visiblement secouée mais reconnaissante.
« Pas de problème, Aiko. On ne pouvait pas les laisser te faire du mal. Tu vas au lycée aussi ? » demanda Kyoko avec un sourire.
Aiko acquiesça. « Oui, c'est ma première journée. Je suis un peu perdue. »
« On peut t'accompagner si tu veux. On va aussi au lycée », proposa Koji, un sourire naissant sur ses lèvres.
En marchant vers l'école, une nouvelle amitié commençait à se tisser entre Koji, Kyoko, Kenji et Aiko. Une amitié née d'un acte de courage et d'une volonté commune de défendre ce qui est juste. Pour eux, cette première journée de lycée marquait le début de nombreux autres défis, aventures et liens indissolubles.
Annotations
Versions