En attendant de ne plus vous lire

de Image de profil de GruikGruik

Apprécié par 11 lecteurs

Cher monsieur,

J’ai bien reçu votre missive fleurie. Hélas, votre maîtrise de l’horticulture n’égale que l’incommensurable gouffre caché derrière votre occiput. Comment pourrait-on croire qu’émerge un jour de ces insondables abysses une lueur de vivacité. À la rigueur y décèlerait-on un feu follet né d’un marais à la vase putride, mais ses remugles méphitiques auraient tôt fait de nous renseigner sur la provenance scatologique de vos paroles. De fait, il semble que votre anus soit directement relié à vos cordes vocales, aussi je vous recommande vivement de vous faire examiner la prostate à grand renfort de manches de pelles.

Conchiant sur votre existence, recevez tout mon mépris.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Insulter quelqu’un tout en restant courtois

Tout est dans le titre.

Dialogue, prose, poésie… tout est accepté, même le mélange des trois si vous voulez !

(une minute de lecture max, siouplé !)

Commentaires & Discussions

En attendant de ne plus vous lireChapitre7 messages | 1 semaine

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0