Incipit

Une minute de lecture

Incipit

Quand j'étais dans ma chambre, deux femmes vinrent me chercher et m’amenèrent sans que je puisse m’y interposer. Après une longue route, je me réveillai dans une forêt sombre avec en face de moi un grand portail noir. Je vis une grande dame très imposante. C’était la directrice “Mary”, elle m’amena dans son bureau sinistre et j’avais l’impression d’être dans un cachot. Je ne sentais pas à l’aise. Elle m’expliqua la longue liste d’interdictions et m’amena dans ma chambre. C’était une école de bonnes manières pour demoiselles. L’étrange sonnerie retentit et je me rendis dans la salle de classe du deuxième étage. On entendit un cri très aigu, j’ai convulsé de terreur. Quand je me réveillai, j’étais dans un lit sous un lumière éclatante, aveuglante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alaura ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0