Deuxième partie

Une minute de lecture

Deuxième partie :

  • Je vis une jeune et douce infirmière qui s’approcha de moi. Elle regarda si j’allai bien, elle prit ma tension et ma température. Elle me ramena dans ma chambre où il y avait déjà ma colocataire, Jane. Elle était plus âgée que moi, c’était comme une grande sœur pour moi. Les jours qui suivirent, Jane m’expliqua sa vie, et la vie dans cette école, le fonctionnement. Un mois plus tard, quand j’étais en classe, je vis que Jane n’était pas là. Je demandai à l’enseignant qui nous apprenait à manger avec élégance où était passé mon amie. Elle me répondit qu’elle était en visite médical. J’étais inquiète pour elle car elle ne m’avait rien dit. Les jours passèrent, et elle n’était toujours pas revenu. Je commençais à me poser des questions sur son absence, j’étais angoissé, j’avais des sueurs froides. Le jour suivant, une fille qui était ici depuis cinq ans, c’était la plus vielle, elle n’était plus là. On nous a dit qu’elle était partie dans une famille et qu’on avait tous notre chance. Je ne compris pas j’étais affolée. D'angoisse je reconvulsé, ce qui m’arrivait fréquemment. Mais aujourd’hui une (chose qui n’était pas comme d’habitude) m’interpelas. Je vis une main sortir du placard. Lorsque l’infirmière sortit j’allas voir. J’ouvrit le placard est … C'était une jeune fille “ mais c’était Jane ! “. Elle me paraissait sans vie. Je pris peur et donc avant que l’infirmière revînt je me rassis sur le lit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alaura ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0