I

Une minute de lecture
  • Où suis-je ? Il fait tout noir. Eh oh ! Y a-t-il quelqu'un ici ?
  • Oui, moi.
  • Qui êtes-vous ? Montrez vous !
  • Je suis ton créateur, dis-je tandis que l'obscurité diminue peu à peu grâce à l'ouverture progressive des volets qui empêchaient la lumière de passer. Merci Alex, tu peux revenir t'assoir.
  • Alex ? C'est qui lui ?
  • Hm, un autre de mes personage que tu ne connais pas encore. Je parie que vous allez bien vous entendre tout les deux.
  • Ah bon ? J'en suis pas si sûr, réplique Alex.
  • Enfin bref. Viens t'assoir Shojo, il y a des places encore, dis-je une fois l'obscurité totalement disipée.
  • Ah mais vous êtes là ! dit-elle en se retournant vers nous après avoir remarqué qu'elle était face à un mur. C'est donc toi mon "créateur", conclue-t-elle en me voyant sur un fauteuil tandis que mes autres personages n'avaient droit qu'à des chaises.
  • En effet, c'est moi. Et je te présente à ma gauche Alex, Maryjane, et Wiliam, ainsi que, à ma droite, Adam, Elveiza et Sora, je n'ai pas besoin de te le présentez. Nous somme à présent au complet.
  • Au complet pour quoi ?
  • Discuter voyons, que crois-tu...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kiruke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0