Les présétations si vous ne les connaissez pas encore...

2 minutes de lecture
  • Bien, tout le monde est là. Nous allons pouvoir comencer. On va d'avord faire un tour de table pour que chacun se présente, pour ceux qui ne vous connaissent pas encore. On va comencer par la gauche. P'tit Will', tu commence.
  • Moi ? D'accord. Eh bien, je m'appelle William Gauthier.
  • Et ?
  • Et quoi ?
  • Dis nous en plus !
  • Bah, je suis le petit frère de Maryne dans "La puerta et le Portal", j'ai 13 ans, je suis aimable, généreux, sociable, gentil...
  • Oui je sais tout ça. Tu es un peu comme mon reflet dans le miroir.
  • Comment ça ?
  • Enfin, mon reflet plus jeune...
  • Mais de quoi parlez-vous ?
  • Hein ?! Quoi ?! Euh non rien, continuons. Maryjane Gauthier, c'est à toi.
  • Ok. Moi c'est Maryjane, ou la Puerta, l'héroïne de "La Puerta et le Portal" et aussi la grande-sœur de Will'. Normalement ma sœur devait venir aussi mais elle est pas venue.
  • Oui, et c'est bien dommage. Elle est occupé actuellement malheuresement. Bref, Alex, c'est ton tour.
  • Bah moi c'est Alex Gordon, ou le Portal, le ************************ (contenue censuré pour ne pas spoil) de Maryjane. On peut dire que je suis l'antagoniste de de l'histoire.
  • Arrète-toi là, vaut mieux. Tu risque de dévoiler des informations top secrète.
  • Du coup c'est à moi maintenant ?
  • Oui Adam, vas-y.
  • Moi c'est Adam, j'ai 16 ans, je suis en seconde, je suis le genre de mec intello à lunette qui passe sa vie à bosser.
  • Oui je me souviens, dis-je en riant. C'est dans un moment d'égarement où j'ai pensé à moi et à une amie que je t'ai crée.
  • Je sais pas vraiment comment je dois le prendre...
  • C'est pas grave, coupe sa voisine, c'est à mon tour maintenant. Alors bonjours à tous, moi c'est Elvezia, l'une des personages principales de "Night City and Demons" où je suis aussi la copine du héro. Je suis dans la même classe qu'Adam et... si vous voulez en savoir plus, allez lire, j'ai un peu la flemme de tout expliquer ici.
  • Euh, d'accord... Bon, Sora et Shojo, pour la fin ?
  • Soit. Je suis Shojo Tsuki, héroïne de "Avatar", et lui c'est Sora Taïyo, mon amant...

(Oui, peut-être un peut trop d'histoire d'amour. Mais c'est beau l'amour)

  • ...Enfin, pour l'instant. Dans la deuxième partie...
  • Shhhhh! Tu vas pas quand même gâcher la fin de tout le monde !
  • Oups, désolé.
  • Bon, soupire-je, je crois qu'on s'est tous présenté. Il est temps de discuter franchement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kiruke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0