Chapitre 2
Tu sais, n'ai plus trop envie de traîner sur les réseaux, je ne veux plus parler à personne. Pourquoi? Tout simplement parce que les autres ne m'intéressent pas, il n'y a qu'à toi que je veux parler. Et je sais que cela va paraître égoîste de ma part mais je voudrais que tu ne parles qu'à moi. Je pense que je ne reviendrai qur snap seulement quand on se parlera, mais bon autant dire que je ne suis pas prête d'y retourner. En plus, j'ai appris que je ne te reverrais pas de sûr avant le Juin. Crois-tu vraiment que cela est tenable? Je ne crois, ta petite bouille commence réellement à me manquer tu sais. Quend je suis dans mon lit je lève le bras comme pour attraper quelque chose alors qu'en réalité, je m'amuse juste à dessiner le contour de ton visage. J'ai peur d'être de nouveau piquer, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est trop tard pour y penser.
Ton visage ne veux plus me quitter. Je pourrai parler de toi pendant des heures sans jamais m'en lasser. Qu'est-ce que ça a l'air bête dis comme ça pourtant je ne vois pas une autre façon de dire les choses. Mes pensées se tapent sur cet ordinateur plus vite que je ne le voudrai. Tellement vite que je suis obligé d'effacer quelques passages tellement ces mots se tapent vite.
Et même quand je pense à autre chose que toi, je dévie quand même sur toi.
Regarde, je vais penser à mes devoirs, et puis d'un coup, je vais me dire que ça serai drôle que tu m'aides à les faire. Autre exemple, quand je ris, je me dis que ce sourire si grand le sera toujours moins que quand c'est toi qui me fais rire. Et là, quand j'écris ça, je ne trouve pas d'autres sujets que toi. C'est quand même problématique. Plus problématique le fait encore que l'on ne peut qu'être juste pote.
Annotations
Versions