Chapitre 3
"L'amour c'est la guerre, pour ça qu'j'ai peur de m'engager" Pars avec moi -Nekfeu-
"J'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois" De mes cendres -Nekfeu-
"C'est plus pudique de se mettre à poil devant l'autre que de livrer son coeur" 1er rôle -Nekfeu-
Et encore pleins d'autres comme ça depuis que j'ai décidé de saigner ses albums jusqu'à ce que je me lasse de ses musiques (je ne pense pas que ça arrive ! ). Ses mots parlent à tout le monde, ils nous font penser à chaque fois à quelqu'un de cher pour nous. Pas besoin de faire de schémas, bien évidemment que je pense à toi. A qui d'autres est-ce que je pourrai penser à part toi? Je me suis pourtant dis il y a plusieurs jours qu'il fallait que je pense à t'oublier. J'y est penser ça c'est certain mais la chose est plus difficile à réaliser.
Aujourd'hui, tu es devenu l'acteur principal de ma vie. Ce qui est un grand film d'ailleurs étant donné les rebondissements qu'il peut parfois se passer. Mais passons; la chose la plus importante est que tu n'as pas une place importante, mais la place la plus importante. Tu est l'acteur principale! Eh oui monsieur! Saches que tu as ce rôle depuis le premier jour que l'on s'est parlé. Pas besoin de scriptes, j'ai remarqué que tu étais assez doué pour l'impro donc je te laisse faire et je vois ce que ça donne ensuite... Jusque là on a connue mieux, on a connu pire, mais à aucun moment on a connu pareil.
Annotations
Versions